29 avr. 2009

Guérison, oui ! Tout est possible ! 1 de 4

4 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je m'appelle Louise, j'ai 18 ans. Ca fait longtemps que je vous suis (youtube puis blog). Je me suis interéssée à guérir par la pensée depuis plus d'un an... j'ai une acné persistante depuis l'âge de 14 ans et je n'en peux plus. l'image que je me fais de moi même s'est peu à peu dégradée.... je voudrais que tout rentre dans l'ordre et que ma peau redevienne enfin lisse et nette. je n'irais pas faire un roman sur ma vie, mais cet acné est un vrai problème ... j'y pense chaque seconde.
    au secours.
    pouvez vous m'adresser des conseils et un peu d'espoir ? comme vous savez si bien le faire.
    est-il possible que je guérisse ?
    je suis au fond d'un gouffre.

    merci,
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Louise

    Il est possible de guérir tout ! Même les problèmes identifiés comme incurable !
    J'ai vu beaucoup de miracles dans ma vie, chère Louise et pour moi, quand un miracle se montre le bout du nez, c'est que la personne concernée se donne le droit de regarder dans la direction du miracle. Ça donne l'impression qu'il apparait, mais en réalité, il a toujours été là....

    Contacte moi (avec photo stp) sur mon adresse email: divinecopine@gmail.com


    Au plaisir !

    Amour et bénédictions,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Croyez-vous qu'il soit possible de guérir un probleme d'orthophonie qui m'afecte depuis plusieurs années et qui mine ma confianc en moi
    A.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Mon père a été le fondateur de la clinique d'orthophonie de l'hopital ste-justine, ici à Montréal. J'ai vu des centaines de cas défiler dans son bureau... J'ai fait de l'orthophonie avec mes deux enfants. Je m'y connais donc un peu !

    Donc, oui ! Je crois sincèrement que ce problème peux être résolu. Surtout si tu t'ouvres au changement et que tu utilises des techniques pour t'aider comme le EFT, la méditation et la Jacobson.

    Ça fait des années que j'assiste les gens dans ce sens et crois moi, j'ai vu des résultats étonnants ! Fonce, fait ce qu'il faut, tu vas y arriver.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer