27 mai 2009

Comment augmenter notre niveau vibratoire.



Moyens divers pour l'augmentation du niveau vibratoire. Comment revenir à notre état naturel quand on a les bleus !!! Comment être joie à nouveau !

9 commentaires:

  1. Merci Josée! Tu es un ange! J'ai adoré cette collection d'exemples. Je vais donc en adopter des nouveaux à ma collection personnelle principalement de chanter "Aimer Aimer" sur ma chanson préférée.

    RépondreSupprimer
  2. oui merci pour ton site extraordinaire à nul autre pareil. En plus c'était mon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Salutations Gilles !
    Câlins dorés pour ton anniversaire !
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, pour cette vidéo qui est lumineuse. J'ai lu la prophétie des Andes, qui donne aussi une méthode pour augmenter le taux vibratoire. Je suis aussi un pratiquant du REIKI, et grâce à mon pendule, je me suis aperçu qu'à chaque initiation (degré 1, degré 2, degrés 3 et 4)le taux vibratoire des corps causal, bouddhique et causal a augmenté de façon significative. Il en ressort une connexion plus forte avec soi même et l'univers.
    Marc Lapierre

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement MERCIIIII, je vous envoie plein d'amour aussi.

    Ourania.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour toi Josée,
    Chanson : Monsieur Dupont (que je connaissais !)
    http://www.youtube.com/watch?v=RXopma0J3N0

    Bisous

    Eillen

    RépondreSupprimer
  8. TROP COOL !!!!
    Merci Eillen !

    Gros bisous
    Jo

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette petite vidéo qui file le moral et de précieux conseils!S'est super!Merci!

    Ingrid

    RépondreSupprimer