27 mai 2009

Communication avec les animaux.





Il est possible de communiquer avec les animaux ! La communication animale se fait par télépathie. Par amour, dans l'Amour. Témoignage de ma première expérience.

6 commentaires:

  1. Mimouche te fait un gros XOXOXOXOXO !!
    Amour
    Pascali

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Super ! Merci.
    Plein de bisouXXXXXXXXX
    pour elle et pour toi !
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. 100% avec toi
    beaucoup d'émotion tu as recu ce jour là
    et tu le ressents encore

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! ;-)
    Oui ce fut une grande aventure !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Josée pour ce temoignage si touchant.
    Quel cadeau, cette communication.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce témoignage car je suis convaincue qu'on peut communiquer avec les animaux!J'ai toujours eu des chats fabuleux, remplis d'amour,et quan je leur parle, ils me répondent dans leur langege, je vous assure que c'est vrai! Et tous humains qui les recontrent les trouvent extraordinaires!Actuellement j'ai 2chattes et quand je suis malade, alitée, elles ne ma quittent pas: elles m'offrent de l'Amour,ce que beaucoup d'humains ne savent pas faire! Un conseil:si vous etes sujet à l'angoisse, prenez un chat,c'est un excellent remède.Cela a été prouvé scientifiquement! MERCI Jo

    RépondreSupprimer