27 mai 2009

EFT Emotional Freedom Technique. Bye bye anxiété !



Technique de libération des émotions qui aide grandement au bien-être.
Santé physique mentale et spirituellle.

14 commentaires:

  1. merci pour cette technique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josée,
    j'ai regardé et testé ta méthode et j'ai regardé tout ce que j'ai pu trouver sur EFT sur Youtube et Internet.
    J'ai trouvé des séances complètes donc je me demande si tu voudrais bien nous en faire une entière toi aussi car avec toi, c'est mieux !
    Merci beaucoup par avance et bisous
    Eillen

    RépondreSupprimer
  3. c'est beaucup de bonheur... j'ai envie d'apprendre.

    RépondreSupprimer
  4. il y a beaucoup de chemin a parcourir..pour ma part...c'est comme apprendre une langue..sans pouvoir parler.

    RépondreSupprimer
  5. ...besoin de reprendre des scéances avec un psychologue. trop stréssée..j'avais arrété..car trop de douleurs au "ventre"..a ce jour..avec cette méthode a mettre en pratique..je désire reprendre mes scéances.

    RépondreSupprimer
  6. Merci profond pour cet enseignement...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Josée, j'ai grace à toi découvert cette technique et en allant me promener sur le net j'ai pu voir des séances complètes, testé et approuvé ☺... j'ai aussi partager cette fabuleuse technique avec mes amis.. que du bonheur !!♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous les bons conseils que tu nous partagent pour qu'on s ameliore dans notre coeur et notre vie...gros calins!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous ces partages, votre légèreté et ce don de Soi qui est si naturelle chez-vous...
    merci Josée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à tous,

    Savez-vous si Josée est en France en ce moment ? Et comment puis-je la contacter ?

    Bien à vous

    Douna

    RépondreSupprimer
  11. @ Douna: Je serai en France le 13 / 0 7.
    Voir l'onglet "JO EN FRANCE" au début du blog !
    Au plaisir ! divinecopine@gmail.com

    RépondreSupprimer