29 mai 2009

La flamme violette.

video

Je Suis la flamme violette,
active en moi maintenant.
Je Suis la flamme violette,
active en moi maintenant.


Transmutation sur tout les plans.
Transmutation, ici maintenant.

Je Suis la flamme violette,
active en moi maintenant.
Je Suis la flamme violette,
active en moi maintenant.


Merci Anne Marie et Charles ! XOXOX

8 commentaires:

  1. Je suis la flamme violette, la la lalalalalala...
    Oh, j'adore!!! ca y est, je l'est ds la tete!!! merci Schubert!Merci douce Josée!
    Pierre pas Pierre (PpP! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jo,
    Bravo pour ton blog que je suis heureuse de rejoindre aujourd'hui,
    et pour la méthode sympa d'invocation de la flamme violette,
    et pour la transmission de vendredi dernier, dont les ressentis ont été plus qu'étranges... (je n'ai pas trouvé où poster à ce sujet...)
    XOXO
    Pascali

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    j'ai découvert ton blog avec bonheur ,
    j'ai chantonné la flamme violette c'est super
    merci qu'elle belle idée encore merci et bravo pour ce blog rempli d'amour.
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Mille merci pour ce chant de la flamme violette ! Merci à toute cette famille qui s'est mise à travailler pour nous même si ce fut avec bonheur je n'en doute pas.
    Merci à notre soeur de Lumière de nous guider sur la voie de la liberté !

    Amitiés, Sandy-Loup

    RépondreSupprimer
  5. Wow, quelle belle chanson entraînante, elle facilite l'apprentissage par coeur du décret. Je te félicite, et je te remercie énormément pour tout le temps que tu prends pour les visiteurs de ton blog et tous les efforts que tu y mets. La vie sera sans doute reconnaissante pour toi.

    xox

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie voix que celle de ta soeur !!

    Merci Jo, merci pour tout ce temps que tu prends, tout ce que tu donnes.
    Des baisers *

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR J AI DECOUVERT VOTRE SITE ET VOTRE CHANSON GRACE A L ECHANGE ET JE VOULAIS VOUS REMERCIER DE CETTE CHANSON DE LA MUSIQUE CHOISIE MERCI ENCORE BISOUS
    RAPHAELLE

    RépondreSupprimer
  8. Divine copine peux-tu me conseiller des livres ou écrits à lire concernant la flamme violette...Comment puis-je faire pour enregistrer ta chanson afin de la transférer sur mon ipod et l'écouter lors de mes activités quotidiennes
    Gros Merci
    Dixxxx

    RépondreSupprimer