26 mai 2009

Méditation / Prière " Je Suis un Soleil".

video

Prière par le Coeur, méditation, protection, centrage,
affirmation, purification... Branchement à la Source et réalisation de Soi.

Utilisable à toutes les sauces !

7 commentaires:

  1. ca, c'est une de mes préférées!!!!

    Pierre pas Pierre! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pierre pas Pierre de mon coeur...
    Ta Présence ici est pure douceur pour moi !
    Amour.

    RépondreSupprimer
  3. Merci! JE VOUS AI RETOUVÉMON ORDI VOUS AVAIT PERDU.MERC!MERCI! MERCI!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma divine copine
    Je suis émerveillée par votre blog d'amour
    merci
    gizou

    RépondreSupprimer
  5. Elle est absolument merveilleuse cette prière

    Merci profondément

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux soleil,merveilleuse source divine Amour ♥♥

    RépondreSupprimer