31 mai 2009

Message de l'archange Raphaël à la suite de soin de Lumière du 29/05.

Résumé du partage de Raphaël:

C'était une paix immense, un grand "tout-est-parfait"...
Quelle douceur, quel délice ! Mmmmm mmmmmm good !
La seule chose que j'ai reçu concernait le pourquoi on veut recevoir les soins.
Je m'explique:

Raphaël me disait que si on demandait aux gens: Pourquoi veux-tu guérir ?
La réponse serait, pour la plus part: Pour ne plus avoir mal ou pour ne plus ressentir la peine...
Ce serait, encore pour la plus part, pour voir le négatif disparaître. Et en soi, c'est très bien d'aspirer à la paix sur tout les plans !

Mais ce qu'il m'expliquait c'est que l'idéal serait de recevoir les soins par Amour pour soi.
Donc de ne plus repousser de la main la douleur ou la souffrance émotionnelle, parce qu'on les déteste et qu'elles "nous font chier". Mais plutôt parce qu'on veut commencer à s'aimer et à prendre soin de soi.

Je veux les soins pour chasser la douleur de ma vie, je suis en mode de fuite et je ne désire pas autre chose qu'on m'enlève cette douleur. Merde !

Ou bien

Je veux les soins par Amour pour moi, parce que je le mérite et qu'en étant guérit, je pourrais
me réaliser et rayonner sur mon entourage. Je veux passer à autre chose, grandir, comprendre et célébrer la Vie.

Quelle vibration selon vous, laisse passer les énergies avec plus de facilité ?
Quel état d'ÊTRE est le plus approprié pour recevoir la guérison ?

Amour,
Jo

7 commentaires:

  1. Bonjour Josée,
    merci beaucoup pour ce message. Merci pour cette espace, vraiment c'est super !
    Pour ma part j'ai participé avec grand plaisir aux soins de Lumiere parce qu'effectivement je ne veux plus souffrir mais aussi parce que j'ai envie de Vivre et Vivre dans la Joie, le Bonheur, le Partage...vivre le MEILLEUR pour moi et pour les autres. Alors je vais suivre les conceils de Raphaël, pour mieux accueillir la lumière (des que mes horaires de travail le permettent).
    Par ailleurs, a cette question que j'ai posé : Comment exprimer véritablement sa gratitude ? Sa reconnaisssance ? On m'a répondu : "En prenant soin de soi.".
    Mais savons nous réellement ce qu'est "prendre soin de soi" ?
    Amitié,
    Mille Bonheurs et bien plus encore à Tous,
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. "Je veux les soins par Amour pour moi, parce que je le mérite et qu'en étant guérit, je pourrais
    me réaliser et rayonner sur mon entourage. Je veux passer à autre chose, grandir, comprendre et célébrer la Vie !"

    Cette formulation, évidemment ça change tout !!!

    Merci Raphael, merci à toi !
    XoXo
    Pascali

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josée de nous transmettre de si beaux et valeureux messages d'amour.
    Amour et Joie
    Maryannick

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josée pour ce Partage tant attendu après chaque soin...
    Et pour reprendre une de tes expressions : "ça goûte bon"....
    Je célèbre Le Merveilleux Qui Tu Es et je rends Grâce à l'Archange Raphaël pour les Soins de Lumière.
    Amour Lumière Joie & Gratitude
    Bizzzous d'M

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! J'adore les bisous d'M !
    M M M M m m m m.... Je savoure, merci !
    ;-)
    Jo

    RépondreSupprimer
  6. Exister... respirer... se donner de l'amour est indispensable à la transmutation de la souffrance et à la guérison.
    Merci à l'Archange Raphael.
    Pour ton amour infini , merci Josée.
    Amitié dans la lumière.
    Ashivini2.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à notre Archange Raphael et à jo, biensûr
    à bientôt
    Claude

    RépondreSupprimer