31 mai 2009

Message de l'archange Raphaël à la suite de soin de Lumière.

Pour ceux qui sont en processus de guérison.

Pour guérir, vous avez simplement à donner la permission à votre corps. Vos corps savent déjà comment se nettoyer et se rééquilibrer. Pensez à ceci : Si vous vous cassez une jambe, qui répare l'os ? C'est l'os qui se répare ! Les cellules font leurs travaillent et entament la guérison. Le médecin avec son plâtre accompagne le processus, mais la réparation se fait par elle-même, dans et autour du corps sur les plans subtils. La nature est ainsi faite ! Tout veut aller vers le bien-être. Tout aspire à l'harmonie. Consciemment ou non.

Matière à réflection: Qui vous à dit que la guérison doit être un processus long et pénible ? Qui vous a dit que votre souffrance devra prendre du temps à se dissiper ? Avez-vous demandé au Divin en vous ce qu'il en pense ? Revoyez vos croyances... Car celles-ci font votre réalité !

Il y a des peuples que vous dites primitifs qui connaissent la guérison instantanée. Ces peuples, sont en union consciente avec la Vie. Vous avez déjà vu ou entendu parler de telles guérisons.... Posez-vous les bonnes questions.

Il est temps d'accueillir votre plein pouvoir ! Vous avez étés créés à l'image de Dieu. Cet énoncé ne parle pas de votre physique mais de votre Divinité ! Que diriez-vous si je vous disais qu'une jambe cassée peut prendre facilement quelques jours à guérir ? Vous ne me croyez pas ? (rires, même ceux qui me croient ne me croient pas en vérité !) Et bien, qu'il en soit ainsi ! Car sur votre merveilleuse planète du libre arbitre, tout est parfait ! Nous, des sphères d'Amour Inconditionnel, vous honorons chères âmes divine !

Archange Raphaël


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire