26 mai 2009

Transmission Soins de Lumière avec l'archange Raphaël. (2 de 2)

video
Pour inscription ou détails:
liberationdanslalumiere@gmail.com

8 commentaires:

  1. je viens de découvrir votre site,êtes-vous toujours en activité.Beaucoup d'amour pour la planète et pour vous dans la lumière Divine.Marlène de France.

    RépondreSupprimer
  2. Oui !

    Le prochain soin est pour vendredi le 26/02/10.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir josée merci de tous coeur pour tes enseignements, j'ai participé au soin de lumière vendredi soir c'est vraiment incroyable je me sent léger,libre,joyeu, malgré tous mes problèmes . Donc je vous envoie à tous mon témoignage rempli de joie de lumière et d'amour à toi Josée et à notre belle planète merci Olivier A (france)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josée, je suis intéressée par le soin de lumière d'octobre 2010 ! comment s'inscrire et à quelle heure dois-je me préparer en France?
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  5. @ Cécile,
    Laisse ton nom sur l'adresse mail en dessous de la vidéo. Tu auras en réponse toutes les infos !
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  6. je voudrais savoir si je suis bien inscrite pour le soin de lumiere

    RépondreSupprimer
  7. ;DANIELLE¨a dit
    Bonjour ou " Bonsoir " Je serais tres interesser par le soin de lumiere, pourriez vous me donner la date et l'heure pour se mois de Novembre svp ? Quel est la procédure a suivre pour en bénéficier ?
    Cordilament,Danielle.

    RépondreSupprimer
  8. @ Danielle laisse ton nom sur l'adresse mail en dessous de la video, tu recevras toute l'information. Merci !

    RépondreSupprimer