26 mai 2009

Transmission Soins de Lumière avec l'archange Raphaël. (1 de 2)

video


Vous êtes invités à une transmission de Lumière sous la direction de l'Archange Raphaël. Accueillez la guérison sur tout les plans ! Vous avez le pouvoir de vous guérir. Un petit coup de pouce ? Je vous accompagne.

liberationdanslalumiere@gmail.com

18 commentaires:

  1. Je m'apelle sophie et je vous voudrai participer au soin de lumiere à quelle heure dois je accueillir je suis en france

    RépondreSupprimer
  2. 20:00 et 02:00 France. Minimum 15 minutes, maximum au choix !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces infos je serai prête et te tiendrai informé de la suite si tu le souhaites
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je me suis inscrite pour accueillir la lumière le 29 janvier, j'habite en Belgique, je sais que l'heure est comme en France.
    Je vous informerai de la suite.

    Je vous embrasse bien fort.
    Ourania

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour...que la paix et la lumiere soit avec vous...
    Mon nom est Giovanna, je suis en Italie...j'aimerai accueillir un soin de lumiere...je pratique depuis peu la flamme violette...
    Pouvez vous me donner des horaires?
    Merci de tout coeur...

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    je voudrais accueillir un soin de lumière.... quelle sera la prochaine date, j'habite en France. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Toujours le dernier vendredi du mois !
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  8. nous sommes déjà le 5 août 2010 ? êtes vous en vacances de transmission chère amourinfini !
    j'habite en Guadeloupe ,et il y a 6h de moins qu'en France
    Merci pour votre dévouement et lumière rayonnante qui inspire à se retrouver

    RépondreSupprimer
  9. @ Mercédes:

    Les soins de Lumière ont toujours lieu !
    À chaque dernier vendredi du mois.

    Laissez votre nom sur liberationdanslalumiere@gmail.com

    Au plaisir !
    Jo

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas tres bien compris comment m'inscrire pour le dernier vendredi du mois
    ou dois je exactement m'inscrire merci d'avance nelly

    RépondreSupprimer
  11. souhaite me joindre au groupe,pour mon éveil et ma santé avec joie en toute humilité

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR ,je souhaiterais connaitre à quelle heure et quel vendredi je peux être accueillie par le soin de lumière, merci ,je réside en FRANCE , je me prénomme MARTINE, bien à vous paix ,amour ,bonheur .

    RépondreSupprimer
  13. En laissant votre nom sur le mail que Jo a déposé vous aurez les détails !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jose,
    Je suis Maïté, j désire au group pour le soin de Lumière divine avec l'Archange Raphael , est-ce le dernier vendredi de juillet? Etes-vous au Québec?
    merci infiniement ! XXX nmaste

    RépondreSupprimer
  15. Le soin a lieu à chaque dernier vendredi du mois.
    Jo est située au Québec. Pour le soin, voir onglet au tout début du blog. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    j'habite en Belgique. Puis-je m'inscrire aussi pour participer à ce moment de partage?

    D'avance merci avec toute ma gratitude

    Anne-Françoise

    RépondreSupprimer