24 mai 2009

Visages dans l'Amour et la Joie.

4 commentaires:

  1. bonjour Josee. Eh ben je m'inscris sur ton sîte je suis marylène Hidalgo. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le sîte. je vais le faire dès à présent. Bisous. @+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Josée,
    Un petit coucou du Cantal (en France)..... Et vive la neige !! :)
    Tu exploses de convivialité !
    Luc

    RépondreSupprimer
  3. Jo! je suis très ravi d'avoir faire la connaissance de ton blog qui est très riche de connaissance pour le développement, ce blog est une source du savoir inépuisable, qui ressource les âmes, qui apaise, qui laisse voir la bonté de notre créateur à travers les hommes sur la terre. Que la GRÄCE de notre SEIGNEUR sois toujours avec toi et que son esprit SAINT t'illumine pour nous apporter plus de connaissance pour sortir le monde l'ignorance.

    Jacques-Le-Béal du Cameroun

    RépondreSupprimer