27 juin 2009

Soins de Lumière avec Raphaël 26-06

Bonjour à tous !

Merci pour votre présence vendredi. Oui, un gros merci !
Merci aussi pour vos témoignages. ;-)


Je n'ai pas de gentil coucou de Raphaël cette fois !
J'ai reçu énormément, mais en silence... Tout à été imagé.

En confiant notre merveilleux groupe à l'archange Raphaël,
je me suis sentie "reculer" mais sans bouger. J'ai donc fait un petit voyage.

On m'a montrer tous et chacun, ensemble sur le bord d'un rivage.
Tout les participants étaient là !

Je flottais au dessus de l'eau et observais tout ce beau monde, calme et serein. De grands être de Lumière sont apparu devant les participants et ont déposé sur l'eau, tout au bord du rivage, une sorte de cercle qui flottait. Cela ressemblait à un nénuphar mais complèment rond, juste assez grand pour une personne.

Puis Raphaël à entouré tout le monde de son merveilleux rayon vert.
Chaque participants reçu ce dont il avait besoin, moi inclusivement.

De là où j'étais, je voyais toutes sortes de couleurs douces émaner du groupe. Un spectacle pour les yeux et pour le coeur !

Finalement, L'archange Raphaël s'adressa à tous et de la main invita à venir sur le cercle qui flottait là. Celui-ci avait maintenant en son centre un rayon blanc avec des iridescence vertes. Au dessus on pouvait lire les mots: Royaume et Foi en doré.

Un participant leva la main et les êtres de Lumière vinrent l'aider à monter à bord de son nénuphar. Dès qu'il fut confortablement instalé, son petit radeau vogua vers l'horizon. Bientôt il ne fut plus visible.

Un autre nénuphar apparut et la même invitation fut offerte.
Une jeune fille accepta. Puis encore, et encore... une trentaine de personne se sont embarqué. Toutes se sont éloignées dans leur rayon.

Puis une immense Lumière verte, comme une grosse vague, ramena
les voyageurs tous souriants et rayonnants.

Ils réintégrèrent le groupe et un hymne à la Joie se fit entendre !

Je fus alors ramené dans mon corps et voulu avoir des explications.
Raphaël me dit seulement ceci: L'Acte de Foi pour Soi dans l'Amour assure le retour vers Royaume Vivant.

Voilà ! Vous savez tout !
Je ne vous laisse pas mes impressions. J'aimerais que chaque personne interprète selon son coeur. Mais je peux vous dire qu'un Amour incommensurable flottait dans l'air et que tout le monde avait un sourire radieux !


Amour et bénédictions.

Jo

13 commentaires:

  1. bonjour jo,
    moi qui attendait ce moment j'y pensais des jours a l'avance,et je l'ai rater je suis déçu je voudrais tellement reçevoir cette lumière trouver la paix interieur,dommage.

    AMITIE

    RépondreSupprimer
  2. Allo Anonyme,
    Tu peux te tourner vers Raphaël et recevoir ses soins et son Amour n'importe quand !
    Amour

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josée,

    Je viens de découvrir tes vidéos sur youtube et maintenant ton blog. Cela m'a fait du bien.

    Merci cet amour que tu nous donnes,

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Partage....
    Merci à Toi et à Raphaël
    Bizzzous de Lumière d'M
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josée,

    Encore moi, comme je le disais ce serait si bien si l'on pouvait se souvenir de telles merveilles, cela donnerait du baume au coeur.
    Je me sens seule intérieurement et j'ai hâte de découvrir la JOIE du coeur, afin de ne plus jamais être perturbée par les émotions... et de pouvoir enfin me réaliser pleinement dans la lumière.
    Amitiés
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Josée, y a t-il des soins de lumière prévus pour aujourd'hui ou demain ?
    bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  7. Oui ! Demain vendredi (toujours dernier vendredi du mois) pour 20h France et Québec.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  8. je sais pas ou je dois inscrire mon nom, ou sinon je te dis que je suis partant pour demain soir
    merci d'avance
    stéphane.

    RépondreSupprimer
  9. Dépose ton nom sur : liberationdanslalumiere@gmail.com

    merci

    xox

    RépondreSupprimer
  10. merci, c'est fait , bisous
    stéphane.

    RépondreSupprimer
  11. merci de coupé tout liens négative du passé

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Josée,

    comment cela fonctionne pour assister aux soins de lumière?

    Merci!

    Chantal

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chantal,

    Plus loin sur le blog, il y a deux vidéos "Transmission soin de Lumière avec Raphaël"
    Toute l'info y est !
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer