10 juil. 2009

Comment arriver à voir l'aura.

83 commentaires:

  1. Bonjour Josée,
    je viens d'essayer comme ca en regardans ma main et devine quoi...Je vois quelque chose ! C'est etonnant.
    Au dessus de mes doigts jusqu'à 4 cm environ, je vois comme un voile transparant sans couleurs qui se deplace avec mes doigts et qui semble jaillir de mes doigts...C'est comme un voile de fumée tres claire et transparante...
    Merci Josée d'etre là,
    Mille Bonheur à toi et ta famille,
    biz de lumiere,
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi avec mes doigts sa me le fais sa me fais un peut flipper !

      Supprimer
  2. Super génial Carole !
    Tu vois ton corps éthérique.
    Je suis heureuse pour toi !
    Câlins d'Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josée !!!!
    Quand j'ai commencé à m'exercer à voir l'aura, il y a quelques temps déjà, je voyais une petite auréole laiteuse plutôt blanche que grise. Maintenant celle-ci est assez large et souvent très lumineuse à la base. Quelquefois des couleurs apparaissent, jaune/vert ou vert tendre ou rose selon les jours.
    Je m'étais aussi amusée à tester sur un fond noir et là le blanc laiteux devient un bleu profond tirant sur le violet foncé très lumineux.
    As-tu remarqué cela ?
    Biz auréales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pck que tu es un enfant indigo c'est tout à fait normal

      Supprimer
  4. Bonjour Josée ,

    A ce jour je ne distingue aucune couleur , mais je ressens les différentes couches de l'aura par le sens du toucher .
    Je suis un peu compliquée mais peut-on la ressentir ainsi ?

    Merci pour ta présence
    JOIE et PAIX

    Josiane.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josée,

    Je suis heureuse à chaque fois de trouver des nouveautés sur ton blog.
    Merci pour ce travail que tu fais, en ce moment cela m'encourage sur mon parcours spirituel car certaines personnes qui ne croient pas en cela essaient de me décourager.

    Quand j'entends tes explications cela me rappelle que la spiritualité peut être aussi très technique ce qui prouve que l'on a bien les pieds sur Terre même si l'on croient à des choses que certains jugent irrationnelles.

    Je suis heureuse de pouvoir croire en tout cela.
    Encore merci à toi.

    Amour et rayon de soleil.

    Alastrina

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    merci pour ce partage d'exercices pratiques.
    J'ai déjà commencé des exercices en suivant... (mon intuition? :) par hors focalisation justement, en percevant la vision de chaque oeil (lors d'un état méditatif).
    j'ai déjà obtenu de voir des chatoyements autour de mes bras.
    C'est encourageant de voir que d'autres personnes s'exercent et cherchent aussi des méthodes.

    Que le lumière soit votre guide!

    Dan

    RépondreSupprimer
  7. Excusez-moi de poser une question sans doute stupide, mais quel est l'intérêt de voir l'aura ?

    RépondreSupprimer
  8. Sans aucun doute pour te prouver que tout cela est vrai, et aussi pour le simple bonheur de recontrer ton corps étherique !

    Merci Jo' !

    RépondreSupprimer
  9. comment ce fait-il qu'en suivant le site ou tu nous envoies on arrive sur un site anglophone qui n'a rien a voir avec ton site? merci de m'eclairer

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Anonyme

    Oh la la ! De quel site tu parles ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Josée,

    je te remercie d'avoir mis une vidéo sur la vision de l'aura, tes conseils sont précieux et permettent soit de commencer à travailler, soit de donner la clé qui ouvre ce qui bloque.

    me concernant, je vois depuis quelques années, "par hasard" comme du gris sombre à clair semi transparent autour des gens et des arbres. c'est toujours quand mon regard n'est pas directemet porté sur eux. ils sont dans mon champs de vision, je vois quelque chose apparaitre et se mouvoir mais des que je fixe la personne je ne vois plus rien. Ta video va permettre à bcp de personne de pouvoir évoluer dans cette voie, encore mille merci Josée

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton partage Nicolas ! ;-)

    Jo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Josée,

    Je l'avais fait il y a quelques mois. J'avais eu du mal aussi et j'avais fini par voir du violet alternant avec du vert: violet vert violet vert ....!

    Arthur

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Ton blog me fait beaucoup de bien dans une période de changement pour moi, ton aide me donne du détachement dans la mise en place de mon projet professionnel.
    Mille merci
    Marie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je découvre ton blog aujourd'hui.
    C'est par la video sur l'harmonisation des chakras que je t'ai entendue pour la première fois. Et aujourd'hui, par ce hasard qui n'existe pas, je suis tombée sur une autre. De fil en aiguille, je suis arrivée jusqu'ici.
    Autour de mes doigts, je vois comme une enveloppe transparente (tu sais un peu comme l'air qu'il y a sous un aircraft) et un peu de gris pâle mais le plus étrange c'est cette sensation de chaleur qui vient dans ma main au même instant.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je suis tombé par hasard sur votre vidéo et merci. Je vois mon aura et parfois celle d'autres personnes sans forcément l'interpréter. j'essai de développer cette capacité mais j'ignore encore où cela me mène (magnétisme peut être!). j'aimerai savoir où vous en êtes.
    merci.

    RépondreSupprimer
  17. rebonjour je m'apelle sophie et je suis à perpignan

    RépondreSupprimer
  18. votre vidéo très bien expliqué m'a aidé à comprendre et j'ai pu voir de suite l'aura.
    MERCI.

    RépondreSupprimer
  19. j'aimerai pouvoir échanger avec vous sur nos facultés respectives et savoir ce que je peux en faire sophie

    RépondreSupprimer
  20. Et bien chère Sophie, contacte-moi sur divinecopine@gmail.com
    Jo

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette vidéo... et les autres!
    Je viens de découvrir, que, bon sang, je vois donc les auras depuis bien longtemps, je pensais que c'était un genre de truc "physiologique", une réaction à la lumière, au contraste du fond blanc où je ne sais quoi, c'est donc l'aura?
    Ca alors! ça donne envie d'aller plus loin! Merci! :-)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je vois les aura des autres depuis que j'ai l'âge de 12 ans mais je ne sais pas trop comment définir les couleurs avec les sentiments je réfléchi encore pour comparer mais il n'y a pas que c'est couleur que vous dites il y a plusieur autre couleur. Savez-vous que même la nature en elle même a sa propre énergie. Le mieu c'est les nuit claire, et là seulement on peut constater quelle est manifique. Enfin bref je me demandai juste si il y a longtemps qu'il y a des gens qui peuvent la voir?
    Ah oui j'oublié je prendrais comme surnom Natsumi pour pas que l'on ce confonde

    RépondreSupprimer
  23. c'est encore moi Natsumi j'ai fini d'écouté ta vidéo. Elle est bien pour un début pour moi c'est arrivé tous seul. Mais après on peut la distengué même dans le noir. personnellement je suis tombée par hazard sur ton site. Enfin sinon pour ce qu'il y a pour une question tous en haut qui demande si on peut sentir l'aura moi je dis que l'on peut sentir l'aura et puis quand on arrive a voir toute les auras de tous le monde on arrive aussi a voir plusieur couleur qui défini un sentiment/ une couleur. MAis au final j'en voir plusieur mais la couleur qui ressorte le plus c'est celle quelle ressent majoritairement a ce moment. Il peut tres bien y avoir d'autre chose qui peut perturber la personne. Pour info j'ai que 17ans ( je sais sa fait jeune mais bon voilà je suis tombée sur le site alors pourquoi pas laisser un bonjour ^^)

    Natsumi

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir !
    Super la vidéo ! toutes les vidéos ! et les commentaires et tout et tout !!!
    Alors je vois dans la nature, autour des arbres, que je regarde de loin, quand je regarde un paysage au loin, et bien, en regardant au travers, une lumière brillante tout autour, lumineuse... Et quand je regarde mes doigts, avec un mur blanc derrière, je vois une couleur gris bleutée tout autour... Prochaine étape, voir plus ! Je m'appelle Ornella.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    je voulais savoir comment voir les couleurs car je ne vois que le corps éthérique !!!

    comment faire

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour vous tous, je peux voir l'aura de ma main droite (jaune brillant autour des doigts) mais rien sur la gauche...Est-ce bien normal ?

    Bisous à tous,

    Eillen

    RépondreSupprimer
  27. @ Eillen,

    Oui, c'est normal.
    Ne t'en fais pas. Ça va s'ajuster.

    Jo

    RépondreSupprimer
  28. Hello!!!
    Moi je sais que ca peut paraitre étrange mais je peux influancé les gens sur leurs humeurs leurs sentiments et leurs attitude. Je le sais car je vois leur aura de facon extrement nette changé de couleur quand je veux que s'en soit le cas... j'arrive meme a lire les pensée des gens autoure de moi... enfin ce sont plutot des image des couleur et des senteur voir quelque mot... peut tu m'aidé????

    RépondreSupprimer
  29. @ Anonyme,

    Nous influençons tous les sentiments et attitudes des gens, mais inconsciemment ! Tu as de belles facultés... Mais si ça devient de la manipulation ou de l'ingérence alors là, ça ne va pas ! Tu te crées un bagage karmique dans ce cas.

    Quand tu vas manger au resto et que la serveuse n'est pas parfaitement coiffée, tu passes ta commande et tu la laisse ÊTRE ce qu'elle est, n'est-ce pas ?

    Constate, observe, remarque, et dégage-toi.
    Ce que l'autre est, ça lui appartient et c'est parfait.

    Apprends à te protéger, à vivre en connection avec le Divin en toi et dans le Présent.

    RépondreSupprimer
  30. Vous êtes un ange que dieu a mis sur mon chemin...

    Merci bcp je vous aime déjà tellement.
    je vous ai découvert juste hier et je sais que je vous suivrai encore longtemps parce que c'est pas des conseils que vous me donnez c'est un trésor !

    pour ce qui est de mon aura je vois quelque chose de trés blanc (plus blanc que le fond ça veut dire le mur)de trés lumineux et fort de quelques plusieurs centimetres de ma main que je vois depuis juste mon 3éme essai aprés votre video mais le plus que 44éme avant de voir votre vidéo parce que je connaissai pour l'aura et tout mais j'étais pas sérieuse dans mes essais... mais quand j'ai pris la main de ma soeur c'était un faible rayon rouge super faible pas comme moi... pourquoi ? :(


    Sara S.

    RépondreSupprimer
  31. @ Sara:
    Il y a bien des choses qui peuvent entrer en ligne de compte....
    Elle est ce qu'elle est, et toi tu es qui tu est.
    Commence par être pro dans les lectures d'auras et de vivre plus par le coeur. Viendra le temps pour toi, évenuellement, de décortiquer les messages de l'auras.
    Pour le moment, constate et honore !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !
    Et merci d'aborder le sujet. Je m'entraine depuis quelques temps mais je me pose des questions.
    Quand nous voyons quelque chose, comment savoir si nous n'avons pas à faire à des phénomènes optiques ou physiologiques ? Je connais l'effet de persistance rétinienne, mais il y en a peut être d'autres.
    Par exemple, parfois quand je fixe le mur au dessus de mon épaule, au bout d'un moment je vois tout en jaune, par pulsations, mais ça n'a rien à voir avec les battements de mon coeur... Avez-vous constaté ce phénomène ?
    Merci d'avance,

    Mani

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Josée
    Merci beaucoup pour cette vidéo qui me permet de m'exercer à voir l'aura ...
    Justement je pense qu'il existe un lien puissant entre le magnétisme et l'aura et comme j'arrive parfois à "soulager" mes proches avec l'imposition de mes mains (brûlures, rhumatismes ...) je pense que voir l'aura pourrait vraiment m'aider à développer positivement ce don de Dieu ...
    J'ai donc essayé de voir ma propre aura mais j'avoue que ca m'impressionne beaucoup (j'ai peur de ce que je vais voir) mais j'ai réussi à voir une sorte de voile autour de ma main, épaules et de ma tête ... je dirai un voile de 2 cm de couleur blanc-grisé qui se jaunissait me semblait il...mais je n'arrive pas à évacuer toutes mes pensées et me concentrer totalement...je vais donc m'entrainer un peu tous les jours...
    Merci encore pour votre dévouement et le partage de votre savoir être.
    Je vous souhaite un grand chemin de lumière et de paix à vous ainsi qu'à vos proches.
    Caroline D.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour divine copine!
    Merci pour cette vidéo expliquant comment on peut arriver a voir l'aura..c'est impressionnant ce qu'on arrive a faire! J'ai donc suivi ta technique en mettant ma main projeté vers le mur blanc.Et donc très rapidement,j'ai pu voir a environ 2cm a peine et entre mes doigts une lueur verte très claire et transparente ça ne fait pas peur au contraire j'aime beaucoup cette sensation de pouvoir voir mon aura!Maintenant je vais tester aussi l’épaule et la tête,en espérant voir aussi rapidement que pour la main!Merci a toi pour tous ces conseils.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Josée,
    Merci pour cette vidéo, et pour toutes les autres aussi ; elles nous apprennent tellement.
    J'ai essayé et je vois mon aura ; mais pour l'instant je la vois blanche, je vais continuer à l'entraîner.
    Mais ce que j'ai remarqué de super, c'est qu'en fermant mes yeux tout de suite après, je me vois (comme du phosphénisme) ; c'est-à-dire que je vois la forme du haut de mon corps ainsi que mon coude plié et ma main à côté de ma tête. Pour l'instant ma forme est toute blanche, mais peut-être qu'avec de l'entrainement, je pourrai voir mon aura plus distinctement en fermant les yeux.
    Merci encore

    Beaucoup de soleil dans vos coeurs.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour tout le monde moi je n'y arrive decidement pas... Sa m'interrese mais j'ai peur jespere que vous pourrais m'aider !

    RépondreSupprimer
  37. Utilisa la Flamme Violette pour dissoudre ta peur !

    RépondreSupprimer
  38. Qu'est-ce que c'est ?
    Léa Je suis l'anonyme qui a peur mdr

    RépondreSupprimer
  39. http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT1609479&SearchSource=3&q=flamme+violette+st-germain

    RépondreSupprimer
  40. J'ai reussi la mienne est bleu et celle de ma mere verte !
    Léa

    RépondreSupprimer
  41. Johanne, du Québec1 janvier 2011 à 12:50

    Bonjour Josée, comme je poursuis mon chemin spirituel, je veux percevoir plus que les corps etheriques que j'ai perçu accidentellement sur une foule appuyée sur une fenêtre, il y a de cela quelques années....Mais il m'est arrivé à 2 reprises de rencontrer des amies et collègues, que j'avais perdu de vue pour un temps, de constater l'absence complète de leur corps éthérique. En écoutant plus profondément mes guides, cela semble dire que ces personnes s'apprêtent à quitter le plan terrestre, ce qui est arrivé peu de temps après.....As-tu déjà constaté ces mêmes révélations par moment, lors d'atrophie du corps éthérique.....
    Merci de partager avec moi sur le sujet.....
    Une élève de la terre qui apprend....

    RépondreSupprimer
  42. Josée,

    Je pleure quand je t'écoute ; je bois tes paroles ; tout me parle si profondément !
    Comme si tu étais une âme jumelle.
    Tout simplement je t'aime et j'ai beaucoup beaucoup d'affection pour toi. Voilà, je voulais te le dire et depuis longtemps.
    C'est fait.
    Pascale-(Alias Alice Codie)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour tous ce que tu apportes. J'ai découvert des choses " par hasard", comme le corp hérérique (depuis je m'exserse pour voir l'aura), la rencontre avec mon âme (quelle belle découverte) et le spirituel. J'ai 22 ans et trés peu de personne entoure de moi qui y croient. Apparament nous avons un guide,
    ange , comment percevoir sa présence ? Je souhaite avancer sur le chemin spirituel mais je ne sais pas comment faire.
    Pour l'instant j'essais observer mes émotions et pas les subir ,j'ai déja appris des trus sur mes relations avec les gens et ressentir le moins possible le condionnement ou l'égo (pas facile).
    Voila, j'apprécis tous ce que tu partages cela m'apporte beaucoup de choses. MERCI

    RépondreSupprimer
  44. j'arrive a voir mon aura avec dela concentration =) merci beaucoup !!! mais j'ai peur de le faire dans le miroir car des gens disent que les mauvaise antités passe par le miroir pour ensuite nous controler =(

    RépondreSupprimer
  45. @ Anonyme:

    Je comprends ce que tu m'expliques. Je peux t'assurer que cela est faux ! Par contre, si tu décides que c'est vrai, alors tu peux effectivement donner du pouvoir à x, y ou z...
    Ce qui fait ""que les mauvaise antités passe par le miroir pour..."" ce n'est pas le miroir, c'est la croyance en toi. Tout est dans ce que tu es en toi.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour!!!Je m'appelle Sawako,et j'ai vu des couleurs du premier coup.Curieusement,la première était violette puis verte et elle a retourné au violet très pâle se rapprochant du rose...
    Dont j'ai rééssayé plusieurs fois,et je me suis retrouver avec une grosse tâche violette.
    Je continue quand même a me demander pourquoi du vert est apparu!Peut-être était-ce à cause de mon humeur?

    RépondreSupprimer
  47. Vert émeraude et puis violet rosée

    RépondreSupprimer
  48. :p tout comte fait j'ai recommencer il est plutôt clair c'est très étrange...Et puis je ne suis pas spécialement malade on me dit que je suis très énergique!!!Et que signifie le violet rosée?

    RépondreSupprimer
  49. :o je peux guérir des gens? Sa marche pour Alzheimer?Le violet aussi c'est guérisseur?

    RépondreSupprimer
  50. Oui et oui ! Violet : Flamme de transmutation / purification.
    Que dirais tu de venir participer à l'atelier de ce samedi ? Voir page principale du blog.

    RépondreSupprimer
  51. Alors si c'est comme ça, écris moi à nouveau ! (par mail stp et indique "personnel"...
    Amour ! ;-)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour douce Ange,
    Ca marche, ta technique! Merci!
    J'aimerais bien savoir un peu plus sur la technique de tapoter sur la main, le front..., quelle est l'explication?
    Grand merci! Je t'embrasse!
    Claudia

    RépondreSupprimer
  53. @ Claudia : C'est du EFT Emotional Freedom Techniques, (accupressure + psycho), soulagements supers ! J'en parlerai plus en détails...

    Je peux te dire que ça fait 10 ans que je travaille avec cette approche et les résultats sont extraordinaires !

    Bises dorées

    RépondreSupprimer
  54. j'ai hate d'en savoir plus! Je te suis, Ange de la douceur! Mille merci!
    Claudia

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ta vidéo Josée c'est tres symppa ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, moi je vois de la lumiere blanche tout autour de moi mais il n y a pas de couleur... ca fait 3 jours que je m entraine, j arrive a voir la lumiere blanche tres facilement, ca ne m a pris que 2 minutes a y arriver, mais j ai beau m entrainer, je ne vois toujours pas de couleur.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, pour entraîner ma concentration je fais un exercice qui consiste a fixer son regard sur le bout des doigts d'un bras tendu a l'horizontale et au bout d'un moment je distingue de la lumière blanche de 2 a 3 millimètres d’épaisseur qui contourne ma main ! je pense que c'est de cela que vous parler !!

    RépondreSupprimer
  58. ce qui est chouette(entre autres choses évidemment très intéressantes) c'est le rayon de lumière qui surgit de derrière vous, Jo ,et qui balaie votre front!!vive la Lumière!

    de Pascale (france)

    RépondreSupprimer
  59. @Mickael: Trop de travails, pas assez de plaisirs ! ;-)

    Bénéditions,
    Jo

    RépondreSupprimer
  60. non , au contraire ;-)
    je travail en intérim en ce moment .
    jai passé 10 ans comme serveur dans la restauration.
    et après , plus rien ...assedics , remise a niveau (AFPA) histoire de faire de l'informatique .
    mon site en dit long sur ma personne car je l'ai créé tout comme toi afin d'aider les gens ( apprendre à faire de la guitare etc ... ) :
    http://alencredetesyeux56.free.fr/mescreations/index.php?id=Accueil

    Mais , je vois ce que tu veux dire .
    non, je me faire plaisir avant tout mais ,mes préoccupations de la vie de tout les jours (orientation professionnel) prennent le dessus .

    ;-)

    merci pour ta réponse

    mickael

    RépondreSupprimer
  61. Je ne suggerais pas de "se faire plaisir" mais d'apprendre (en tout, incluant voir l'aura) avec facilité ! Le jeu plutôt que le "travail".

    RépondreSupprimer
  62. oui , c'est bien mes intentions ;-) , me faire plaisir .

    Pourriez vous peut être me mettre sur la voie ?
    Comment procédez vous en ce qui concerne la flamme violette ?

    merci

    mickael

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour Josée! Je vois une lumière de couleur bleue qui danse autour de ma tête la nuit . Je voulais savoir ce que cela représente.

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour Josée,
    Merci pour ta vidéo, j'ai pu voir et mettre des mots sur ce que j'avais toujours vu sans y prêter attention.
    J'ai vu ta vidéo et, en enfilade, j'ai testé devant la glace dans la salle de bain, la main levée.
    J'ai de suite vu comme une vapeur grisatre/transparente s'échapper du contour de ma main.
    En me concentrant (ne pas faire de focus), une lumière est apparue autour de ma tête, puis des couleurs, jaune pale puis vert clair, mais je n'arrive pas à me concentrer très longtemps, pour le moment.
    C'est comme si j'étais lumineuse...
    J'ai testé aussi sur des objets, et j'ai également constaté la forme grisatre/transparente qui s'évapore. De quoi s'agit il ? Ca met en doute mon enthousiasme.
    Je me demande également si cela peut marcher dans le noir, afin de n'avoir aucune influence de couleurs.
    Dans l'attente de ta réponse,
    Merci...
    Carine

    RépondreSupprimer
  65. merci, tes exercices sont très intéressant, je vais les essayer, pour ma part je perçois la première couche assez facilement mais sur un fond foncé, le mien étant aubergine violet, mais je pense que sur du noir ça marche aussi.
    Ensuite je me suis aussi poser la même question que carine, dans le noir absolue je ne vois rien ce qui n'est pas normal je pense puisque c'est une énergie subtile.donc je pense que je dois paufiner la technique pour voir a travers mon troisième oeil dans le noir quand j'étais enfant j'y arrivais merci plein d'amour pour toi

    RépondreSupprimer
  66. Super la vidéo merci !!!! Je l ai reussit sur 3 personnes une etait jaune d or l autre bleu turquoise et une autre rose violet !!!
    Je suis en pleins travail sur moi-meme recherche par la méditation pour explorer et maitrisé mon don pas facile comme travail merci a toi pour ces explications
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  67. faut-il fermer les yeux pour pouvoir percevoir l'aura ?

    RépondreSupprimer
  68. Josée ? Ton aura est bleu/rose sur la vidéo =)

    RépondreSupprimer
  69. chi pas capable aider moi ya rien qui apparait D: !!

    RépondreSupprimer
  70. ok ... merci dme répondre criss

    RépondreSupprimer
  71. Ben cher "criss" (et je sais ce que ça veut dire !), la raison est simple, tu forces trop ! Augmante aussi ton taux vibratoire....

    RépondreSupprimer
  72. Je pratique le Qi Gong depuis 3ans, et quelques mois après mes premières séances, j'ai commencé à voir des halos lumineux autour des gens,portes, choses... Je pensais que c'était une illusion d'optique. Maintenant, en me concentrant un peu, je vois très facilement ce contour lumineux, qui peut-être blanchâtre,jaune,parfois bleu électrique. Je ressens également des vibrations dans et autour de mes mains, de façon permanente. Je vais travailler pour voir ma aura car ça m'intéresse vivement. J'utilise également mes mains en projections de ma gorge car j'ai une hypothyroïdie. Et je vais m'inscrire à vos cercle du vendredi. Merci Jo.

    RépondreSupprimer
  73. J'ai pu voir mon aura avec votre tactique dans le miroir. J'ai vu du vert entouré de jaune très brillant. Mais ce vert ne me semble pas émeraude. ça m'a fait penser à du vert pistache. Je ne suis pas sûre. Pas très rassurant vu ce que j'ai lu sur certaines auras vertes....

    RépondreSupprimer
  74. Je crois avoir vu une aura blanche et turquoise au bords des mes doigts.
    Ca ne va pas très haut et ça suit la forme des doigts.
    J'aimerais bien en voir plus pour être sur de la couleur, mais je n'y arrive pas encore.
    J'ai mis ma main devant ma porte qui est blanche.
    Ma chambre est bleu, est-ce que ça pourrait avoir un impacte sur la couleur turquoise ?
    Sinon l'aura est blanche (encore plus blanche que ma porte, qui est déjà très blanche).
    En tout cas, merci pour ce partage :)

    Thomas

    RépondreSupprimer
  75. Je crois avoir vu du blanc et du turquoise.
    J'ai vu un contour blanc suivre la forme de ma main (environ 2 ou 5 mm). Et j'ai vu comme une petite "flamme" bleu très très clair au niveau de mon majeur.
    Dès que je bouge un peu les yeux ça disparaît...
    Je vais continuer à m'entraîner pour en voir plus et être certains de la couleur.

    En tout cas, merci pour ce partage :)

    PS: J'ai fais ça à environ 2-3 m de ma porte de chambre qui est blanche.
    Mes murs sont bleus. Est-ce que ça pourrait avoir un inpact sur la couleur bleu de la "flamme"?

    Thomas

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, merci pour cette video. Je m'aperçois que c'est le même principe que pour voir le prana dans l'atmosphère et l'environnement faut avoir un regard un peu lunatique et traversant allant au delà de ce que l'oeil veut bien voir. Rien que pour voir le prana ça m'a prit 4 ans et un jour j'y suis arrivé, pour l'aura j'y arrive pas mais je m'entraîne pas trop, peut etre un peu l'aura éthérique des mains et des arbres mais ça reste trés flou et pas vraiment convainquant pour moi alors que pour le prana oui. Je sais que des gens voient aussi directement les chakras mais pas les auras par exemple, chaque personne a un peu sa spécialité qui peut etre maitrisé plus vite pour certains et d'autres avec le temps et la volonté d'y arriver. Merci pour cette petite video en tout cas.

    RépondreSupprimer
  77. Moi aussi je commence a voir les aura...
    J'ai gardé ça pour moi un certain temps et j'en ai parler à ma mère.
    Finalement, je m'exerce souvent et je sais faire quelque autre truc étrange:
    -Je sais le nom et les qualité des gens avant de les connaître
    -Les pensée parfois
    -Je prédis des chose et elle se produise
    D'autre truc comme ça.

    RépondreSupprimer