9 août 2009

La pluie.



Bonjour d'Amour mes Divins copains


Suggestion amusante:
Avant de visionner, fermez vos yeux, écoutez seulement.
Du début à la fin, juste les oreilles, pas les yeux !
Vous aimerez, j'en suis certaine !
La seconde fois, à regarder cette fois-ci, vous plaira encore plus.
Promis ;-)

video

10 commentaires:

  1. Génial!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josée,
    c'est vraiment étonnant,
    Mille Bonheurs Infinis,
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Waooooo!Très impréssionnant...
    J'en ai eu des frissons et des larmes aux yeux!
    L'idée est super! Bravo à tous et merci pour
    ce moment surprenant et très réaliste!
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. Quand l'homme fait corps avec la nature, la preuve en est qu'il est capable de réaliser de bien belles choses...

    RépondreSupprimer
  5. merci merci merci et encore merci jusqu'a l'infini! mersi pour tes conseils , ton optimisme , la joie ke tu partage avec nous et encore et encore... T magnifik divine copine :)

    RépondreSupprimer
  6. lorsque j'étais jeune , je disais que la pluie ne me mouillait pas...
    C'est un merveilleux sentiment que j'ai retrouvé en écoutant les yeux fermés cette vidéo :
    Tout simplement MAGIQUE.
    Merci Josée.
    Avec tout mon amour.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  7. EFT,UCEM,Channeling, Flamme Violette, Tant de message que nous avons énoncé dans les même temps sans le savoir.
    Merci , chère sœur divine de répandre l'amour à travers TOI et ce blog.
    mon blog : http://leretourdesdieux.blogspot.com
    mon adresse: sylvain.didelot@wanadoo.fr

    Namasté

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josée,

    Un immense merçi, moi qui aime tant la pluie, cette vidéo est vraiment exceptionnelle !

    Fabrice-France.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josée ...Je regardais vos petites vidéos sur you tube depuis quelques temps ,au moin une voir trois ou plus par jour ;quand j'en ressentais le besoin et aujourd'hui je suis tombée sur la toute dernière ou vous dites au revoir et merci ..Vous respirez un bien être communicatif ...moi qui souvent baisse les bras je prends plaisir à vous écouter car vous êtes d'une extrême générositée ...
    Je vous souhaites sincérement une très grande réussite et comme vous avez communiqué l' adresse de votre blog ;je me suis permise d'y entrez ...Cette vidéo est vraiment très interessante et laisse vraiment penser la première fois avec les yeux fermés que c'est la pluie et l'orage ..sublime ..je vous remercie et je pense que j'aurais l'ocasion de revenir faire des petites visites car avec vous je retrouve la paix dans mon esprit ..pi Voilà je vais pas trop prendre de place il faut en laisser pour les autres ..merci beaucoup et continuez vous faites du beau travail...A bientôt Sabrina !

    RépondreSupprimer