2 août 2009

Partage à la suite du soin de Lumière de vendredi 31 - 07


Résumé du partage de l'archange Raphaël

J'accueillais le merveilleux rayon vert de Raphaël, quand celui-ci me demanda de choisir et de lui présenter ce que je voulais guérir... Sur le moment, je réfléchis et défilaient dans ma tête ma liste de choses qui ne me conviennent plus. Voilà le hic ! J'étais dans ma tête. Mon ego dansait le boogie-woogie !!!

Raphaël m'a alors demandé d'inviter toutes ces choses déplaisantes à venir s'assoir sur le sofa avec moi.
C'est ce que j'ai fait... J'étais donc là, assise avec mes maux, soucis, peurs.... Raphaël m'a alors invité à me lever et à me retourner vers tout "ce beau monde". Encore une fois j'ai obéi. À ce moment là, Raphaël m'a demandé d'aller tendre la main à un élément négatif, assis sur le sofa, en écoutant seulement l'élan du coeur. Je me suis tout de suite tournée vers une peur qui me travaille ces temps-ci. J'ai donc invité cette peur et je l'ai confié à Raphaël.

Wow ! Quel soulagement ! Je savais que j'avais fait le bon choix et j'ai accueilli le soin de Lumière avec beaucoup de joie. Un élément important dans ma vie recevait soins, Amour et paix. Quelle libération ! Merci cher Raphaël ! Merci.

Toute approche par le coeur nous permet de rejoindre l'essentiel et laisse circuler les énergies avec facilité.
J'ai très bien répondu à la technique ci-haut. Je me promets de la réutiliser souvent !


" Dès qu'il y a recherche, l'ego est présent. Ce que vous appelez étudier, réfléchir ou penser, l'ego appelle cela contrôle ! Seul le Coeur peut déjouer l'ego.
Seul le rayonnement
sans mot du Coeur
peut vous guider avec intégrité."

Archange Raphaël

3 commentaires:

  1. Bonjour Josée,
    J'ai déjà reçu plusieurs soins de Lumière grâce à Toi et je t'en remercie. Je suis devenu si calme et si sereine à l'interieur. C'est vraiment super agréable.
    Par contre je traverse une periode de fatigue et mes guides me répondent que c'est le fait de soigner veritablement qui engendre cette fatigue. Toutes mes énergies semblent moilisées pour soigner. J'ai reçu une image ou je vois mon corps energetique avec des masse noire et un être du Lumière qui m'aide en intervenant avec ses propres energies sur ses masses.
    Voila Josée, c'est ce que je voulais te partager,
    Mille Bonheurs Infinis,
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carole,
    Merci pour ton magnifique partage !
    Avec tout l'Amour du Coeur Sacré,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Josée,
    c'est la première fois que je reçois le soin. j'ai ressenti des douleurs physiques,là où certains blocages demeurent mais trouvent petit à petit une solution. J'ai eu un flash, je me suis vue enveloppée dans une sorte de drap rose et violet. Quand j'ai vu votre mail "coeur sacré rayon rose" cela m'a interpellé, mais je ne vois pas ce que cela veut dire.
    Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer.
    Avec tout mon amour. et Merci pour tout vos messages.

    RépondreSupprimer