10 sept. 2009

Être Amour à nouveau grâce au EFT.

25 commentaires:

  1. Je Célèbre la Merveilleuse Qui Tu Es !!!
    Je Suis Amour pour mon plus Grand Bien et pour le plus Grand Bien de Tous
    Merci "vibrant et vivant" du Coeur
    Bizzzous de Lumière
    M For Ever

    RépondreSupprimer
  2. M à l'infini, Je Suis !
    Collé collé, M doré et sucré !
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau vidéo d'amour ...!!!
    LillySoleil, Spirituellement

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand Merci Josée :-) J'ai senti pleins de vibrations adorables autour de moi grâce à l'exercice que tu as proposée.

    Que l'Amour t'entoure et nous entoure et que nous l'incarnions à notre tour.

    Sylviane (France)

    RépondreSupprimer
  5. niko veut savoir si il y a une importance gauche ou droite, car en face du video, je ne sais pas quel coté tu est josé

    a bientot Niko

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Niko

    Aucune importance, gauche droite comme tu veux.

    Laisse aller.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josée,

    E.F.T émotions en émotions !!!!
    Mais tellement d'Amour pour nous accompagner à notre Ascension !!!
    Si heureuse de partager ce moment de communion avec Toi Josée et avec vous tous.
    Avec tout mon amour
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci pour ce pur moment de bonheur !

    béatrice with love

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josée,
    Marylène (France) a dit ...
    "Que d'émotions pour nous accompagner sur le chemin de l'amour". je suis si heureuse Josée de rentrer en communion avec toi. Comme je te l'aie dit si souvent tu es un Ange pour, tu nous aide tellement. Je te remercie encore du fond de mon coeur pour cette vidéo d'amour que tu nous as adressé. Plein d'amour pour toi aussi ma douce Josée. Bisous. Marylène.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un cadeau Josée que tu nous fais. L'amour que tu dégages à travers tous les outils que tu mets à notre disposition est si grand que j'en suis émue. Je suis touchée par tant de générosité et cette video va m'aider à me réconcilier avec moi et à retrouver mon centre (c'est justement ce que je demande à l'Univers en ce moment) Merci de tout coeur Josée, je t'embrasse. Sylvie La Belle (France)
    PS : Hésitation...sélectionner le profil ?

    RépondreSupprimer
  11. bonjour très chère JO,

    Merci pour cette vidéo qui vient de me permettre à l'instant de me recentrer et de trouver la paix.
    je suis Emilie(mimi) le gros bébé de 55 ans auquel tu avais envoyé un dessin enfantin suite à ton premier soin de lumière de novembre 2008 ja crois.
    Merci encore pour tout
    Amitiés- EMILIE-MIMI

    RépondreSupprimer
  12. Merci Josée-Amour.
    Salam de Boulamour.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Josée!
    Continues, c'est dommage que tu sois au Canada!
    Arturo

    RépondreSupprimer
  14. big thanks pr cette video dont le message est rempli d'AMOUR!
    justement,excellent exercise pr retrouver son être interieur, qui est tt simplement : AMOUR

    RépondreSupprimer
  15. merci pour tant d'amour Josée

    RépondreSupprimer
  16. Merci Josée, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas EFT. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Josée !

    Merci du cœur !
    Que l'énergie d'Amour, s'écoule en nous et irradie toutes choses autour de nous !
    Amour et Lumière !

    RépondreSupprimer
  18. Merci c'est un moment intense que je viens de partager avec toi.

    Peaceserenity

    RépondreSupprimer
  19. Merci Josée j'ai sentie une vibration intense en moi merci bisou
    Micheline

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Jo,

    Merci pour cette vidéo,cet exercice d'EFT est très bénéfique.
    Je suis heureuse de faire parti des "divins copains" et d'ailleurs puisque nous sommes nombreux nous pourrions peut-être réaliser un groupe de prière à distance par exemple se réunir par la pensée à une heure précise pour prier pour ce monde, cela pourrait apporter une grande énergie de guérison.

    Par exemple prier chaque dimanche à partir de 20h30 (je suis à l'heure de la France) et dire une prière tous ensemble tel que :

    "Energie de la transmutation
    vient purifier la Terre et tous ses habitants
    dans toutes les dimensions
    de l'espace et du temps.
    Je remercie pour cette guérison."

    Cette prière-mantra (en rimes) a été donnée par l'être de lumière Ashtar Sheran (le commandant de la Flotte Intergalactique de la Lumière) que je canalise sur mon blog.

    Merci pour cette belle vibration d'amour qui émane de ton être.
    Bonne continuation.
    Tendres pensées.

    Alastrina

    RépondreSupprimer
  21. ma belle Josée,
    c'est toujours plus qu'un plaisir jouer avec toi avec tes instruments aussi merveilleux, tu rayonnes et nous rayonnons.. la musique est tellement céleste.....

    RépondreSupprimer
  22. Nous somme né Etre d'AMOUR
    Nous somme l'AMOUR, source de LUMIERE
    Aimons Nous et faisons rayonner notre AMOUR aux yeux du MONDE

    Que l'Amour soit avec vous.

    RépondreSupprimer
  23. Douce Josée,
    Merci pour tant de générosité et d'amour.
    Pour tous ces outils que tu mets à notre disposition pour notre évolution spirituelle.
    Dommage que tu sois si loin...
    Bisous.
    Sylvie (La Réunion)

    RépondreSupprimer
  24. Merci Josée, tu es l'amour incarné, ta présence, ta voix, ton charisme, tout en toi respire et apporte la confiance.
    Cet exercice est magique, en quelques minutes, j'ai senti de merveilleuses énergies de paix, d'espoir, d'amour.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. coucou!
    a partir d'une canalisation de Ronna Herman,
    je trouve génial de faire du eft la-dessus:

    voici les phrases:
    Il y a de la puissance dans l'humilité.
    Il y a de la puissance dans le pardon.
    Il y a de la puissance dans la gratitude. L'amour est la puissance qui contient
    toutes les vertus et qualités de la Conscience de Dieu.

    Inversions psychologiques possibles: meme si je n'y crois pas/meme si je n'y ai pas tjrs cru/même si j'en doute...

    voila
    Victorieuse

    ps: c'est tres bien, parce que souvent on peut avoir associé le pardon et l'humilité a la faiblesse... alors que c'est une PUISSANCE :)

    bises!

    RépondreSupprimer