27 sept. 2009

Résumé du soin de Lumière avec Raphaël 25/09

15 commentaires:

  1. Merci ma douce Josée. Tes paroles sont toujours si bonnes à entendre. J'ai fait le soin avec l'Atchange RAPHAEL, mais cette fois-ci cela a été très diffile pour moi de me concentrer, car je suis très fatiguée. La prochaine fois peut-être ? Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Bonne chance dans ta vie. Affectueusement. Marylène HIDALGO.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je pense que ce n'est pas la flamme violette qui t'a aidée, mais ta fervente croyance en quelque chose.
    Si tu avais cru très en ta chaussure droite cela t'aurait aidé pareille ! Mais la symbolique de la flamme violette est beaucoup plus évidente que celle de la chaussure droite ! Donc, cette symbolique de la Flamme violette est un support spirituel et de croyance beaucoup plus facile à utiliser dans ses pensées et réflexions
    @+
    Luc

    RépondreSupprimer
  3. Merci Josée
    Je t'embrasse aussi
    Bisous
    Jenny

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde,
    J'aime t'endre ainsi ma belle Josée ! Tu explique tout si facilement avec des mots simples ! Finalement, mon "instinct" me dictait de travailler avec la flammme violette en ce moment ... Je comprends mieux pourquoi ! Merci pour ce beau partage et ces soins merveilleux, merci un grand MERCI du fond du coeur à Raphaël et tous les anges et archanges qui nous guident et travailent inlassablement pour nous.

    Paix, Joie, Amour et Lumière,
    SL

    RépondreSupprimer
  5. Merci Josée pour ta douceur, ta bonté et ta beauté. Et merci à l'Archange Raphaël et à mes anges de m'avoir conduit juqu'à vous alors que j'ai connu la nuit glaciale de la plus douloureuse solitude. Josée, tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle étape dans ta vie qui sera encore plus belle. Je t'embrasse ma petite soeur québecoise.

    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  6. Chère Josée,

    Bonjour !

    La Flamme violette, fait partie de l'Énergie Divine, de la Lumière sacrée et de l'Amour inconditionnel !
    L'Amour sincère, partage avec Toutes les créatures, sans distinction, ni condition !
    C'est simplement aux créatures d'apprendre a l'utiliser et en le partageant avec tous !
    Amour et Lumière !
    Denis.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    La flamme violette est une énergie vivante.
    Quand je l'utilise dans, par et avec Amour, je constate son oeuvre. Elle est transmutation par exellence.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  8. Merci du coeur !

    La Flamme violette m'est connue n'en doute pas un seul instant, Confiance totale !

    Amour et Lumiere !
    Denis.

    RépondreSupprimer
  9. Je te découvre aujourd'hui Josée !!! que tu me plais !!!!! tu es douce, lumineuse....je t'ai d'abord trouvé "par hasard" sur youtube et me voici sur ton blog. Merci de ta présence et de ta guidance.

    RépondreSupprimer
  10. merci Josée et a tout tes guides, merci de partager tout ces bonheur,tu fait un bien immence a nous tous, la méditation conseiller par l'Archange Raphael fait un tres grand bien. merci encore pour ces si bon cadeau mensuelle. a bientot, gilou

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton travail,
    Merci pour ton partage.
    Manuel

    RépondreSupprimer
  12. Chère Josée

    J'ai recu ce soin de lumière, le deuxieme pour ma part,
    et j'ai senti son benefice immediatement.

    J'ai été étonnée par la réaction de mon ventre, qui a glouglouté fortement à chaque fois que j'y ai passé mes mains.
    Ce soin m'a rassuré et apaisée.

    Le premier soin de lumiere lui m'a donné comme un trop plein d'energie.
    J'ai été ravie de prendre de la force, mais je ne l'ai pas bien utilisé...

    Merci infiniment pour ton amour Josée,
    tu es comme une mère.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Allo, merci Josée d'être là pour nous, merci pour ta générosité.

    Petite question pour recevoir un soin de lumière avec l'ange Raphael, es-ce qu'il faut se brancher sur ton site, à une page de préférence ou simplement médité à l'heure convenu ??

    Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Miss Téhou

    Je n'ai pas eu le temps de te répondre par mail...
    Tu as été plus rapide que moi ! ;-)

    Pas besoin de l'ordi. On se connecte en conscience et dans la gratitude on accueille
    à l'heure dite.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  15. Merci, je serai au rendez-vous.

    Lumière, amour et paix.
    Miss Téhou
    (f)

    RépondreSupprimer