16 oct. 2009



"L'amour est le remède miracle. 
Des remèdes surviennent dans ma vie 
sitôt que je m'aime moi-même."  

- Louise L. Hay

4 commentaires:

  1. j'Aime j'Aime j'Aime beaucoup ce dessin lil sis !!
    J'adhère totalement
    Bizzzous du Coeur

    RépondreSupprimer
  2. Oui! S'AIMER soi "m'aime", c'est se guerir de tous les "mots" qui nous envahissent, qui nous occultent la LUMIERE, notre Source de vie.
    AIMONS NOUS comme nous souhaiterions AIMER ou être aimé des autres....

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir découvert les vidéos, ce même jour je découvre ce blog de Lumière, d' Amour et de douceur.
    Je vais continuer de lire et de m'impreigner de tout ce qui est ecrit...magnifique aussi les dessins.
    Merci Josée et à vendredi prochain pour mon premier rendez-vous de Lumière avec vous et tous les amis de ce blog. :-))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    j'ai vraiment ENORMEMENT d'admiration pour Louise L.Hay
    Merci Josée pour ce partage,
    Carole

    RépondreSupprimer