18 oct. 2009

Partage d'un Divin Copain.

Avec la permission de Rapudel, voici les quelques mots qu'il m'a fait parvenir par mail.
Quel beau partage !  Merci en Lumière, cher frère dans l'Amour.
Jo

Bonjour,

Voici quelques mois que je vais sur ton Blog, je souhaite te remercier, avant tout, pour le travail que tu fais, pour la joie et L’AMOUR que tu donne généreusement.

Longtemps je me suis posé des questions sur ma vie, qui pour moi était des échecs à répétitions, mais à chaque fois une force me faisait reprendre le dessus, elle me montrait les  cotés positives de mes expériences, et de nouveaux Amis entraient dans ma Vie, comme des Anges qui me guidé sur le Chemin de la Vie.

A la suite de mon divorce, qui ma fais descendre très très bas, une Amie (UN ANGE), m’a incité à travailler sur moi, en me lésant posé sur une table le Grand Livre des Secrets de CHOPRA. Je l’ai dévoré en une semaine ; Au fur et à mesure que je le lisais mon Esprit s’illuminé et quand je suis tombé sur la citation Oriental «  TU ES LE JE SUIS SANS COMMENCEMENT NI FIN, AVANCE ET NE TE RETOURNE PAS, SI TON ESPRIT S’EGARD RAMENE LE », un tilt c’est produit, j’ai compris qu’il fallait vivre pour soit avant de vivre pour les autres.

Depuis je travaille sur moi m’aime, dernièrement elle m’a fait découvrir l’EFT, car je souhaite arrêté de fumé, c’est là que j’ai découvert ton BLOG, qui me conforte sur la philosophie du JE SUIS du SOI M’AIME, qui me confirme que nous somme ENERGIE, et que l’ENERGIE qui nous a été donné doit être partager avec les autres.
               
Comment la transmettre ?
                En offrant au autre AMOUR et COMPREHENTION sans rien à attendre en échange, car les échanges d’ENERGIE sont immatériels.

Avec du recule et la Sagesse que j’acquière aujourd’hui, tout ce que je croyais être des échecs était des échanges d’ENERGIE (Qui comme un ANGE guide des hommes sur leur Chemin de VIE) sans rien attendre en retour, juste leur expérience afin de me « GRANDIR » de m’ouvrir à la SAGESSE…
               
Il me reste encore pas mal de route à faire avant de découvrir la SAGESSE SUPREME, afin d’être PUR ENERGIE, mais aujourd’hui quoi qu’il m’arrive je sais qu’un ANGE, qu’une ENERGIE, que la LUMIERE guidera mes pas, si je lui ouvre mon CŒUR, ma SOURCE, mon ESPRIT…

A bientôt

RAPUDEL

4 commentaires:

  1. Bonsoir Rapudel...!!!
    Wow quel beau témoignage...!!!
    J'ai aussi passé par un divorce...mais aujourd'hui, je peux te dire que j'en sors grandie et j'ai appris beaucoup sur moi ...je continue sur ce chemin spirituel ...il est le chemin le plus étroit mais combien merveilleux avec toutes ces compréhensions de la vie...!!!
    Prends bien soin de toi et continue ton beau travail sur toi ...!!!
    Dieu te bénisse...!!!
    LillySoleil, Spirituellement
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Merci du cœur, pour le précieux témoignage et partage !
    L'expérience et le partage d'un être, sont très précieux pour les autres !
    Ensuite,l'être qui reçoit la précieuse information doit simplement en faire l'expérience,lui-même !
    Amour et Lumière !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Merci pour ces magnifiques partages sur un blog tout aussi magnifique de lumière ! nous étions des Etres endormis puis un clash assez dort dans notre vie nous réveille, nous secoue et voilà qu'on découvre que les choses sont vraiment différentes de ce que l'on croyait ou de ce que l'on nous a appris. Tout est en nous, nous sommes des Créateurs puissants, des Etres parfaits de lumière qui s'ignorent....alors effectivement, avant de pouvoir aider les autres, il faut s'aider soi-même. Bien sûr on donne à chaque instant notre amour, parfois on attend un retour, parfois non et au fil du temps on s'aperçoit que lorsqu'on attend rien c'est encore plus cadeau car on est libre, libre de tout, libre dans son coeur, dans sa tête, dans son coeur....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Tres beau temoignage,mais on dirait que c'est ma vie en bref que vous racontez,ne lachez pas continuez le chemin est ardu mais la joie qu'on ressent apres chaque etape,est grande.
    P.S: Au fait vous avez arrêtez de fumer avec EFT?si oui j'aimerais bien avoir l'astuce Amicalement Belkacem.Montreal.

    RépondreSupprimer