11 nov. 2009

Paix intérieure.

">


Jolie et juste !
Quelle belle leçon en tirer ?
À chaque personne son interprétation!

8 commentaires:

  1. Selon moi, la première mouche (pensée négative) est en fait la dernière qui revient à la fin.

    Remarquez où se pose cette dernière mouche. Sur le coeur... Elle disparait en un petit point lumineux au milieu de la poitrine.

    Bataille contre les pensées négatives = discorde et souffrance.

    Intégration, acceptation et libération de la pensée négative initiale, donc paix intérieur.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chere Josee !
    Merci du coeur pour cette magnifique video pleine de sagesse !
    Lutter contre la negativite revient simplement a s'epuiser inutilement et une perte de temps!
    L'unique facon intelligente et durable de proceder est de la transformer simplement, en positivite !
    L'Amour sans condition, permet toutes transformations positives universelles, engendrant la joie,le bonheur,l'harmonie et la Paix !
    Amour et Lumiere !

    RépondreSupprimer
  3. Belle vidéo à méditer.
    En ce qui me concerne, cette mouche représente un problème, et plus nous nous battons contre en nous énervant, plus cela s'implifie, il faut donc aller puisser sa force interieur, afin de trouver la solution dans la paix et la sérénité.

    RépondreSupprimer
  4. Chère JO,

    cette vidéo m'accompagne depuis des mois et je n'avais jamais fait attention au fait que la mouche entre dans le coeur. ta perception me va bien !

    je découvre davantage cela en ce moment : les pensées ou circonstances négatives, je ne lutte plus contre elles, ou beaucoup moins.

    j'en viens à les aimer et pouf, elles se calment et s'améliorent naturellement. c'est doux et reposant ! avec l'Esprit, tout devient facile !

    je passerai mon temps maintenant à ne parler que de ça !! c'est une merveille, un univers dans l'univers, ou tout est clair !

    j'ai suivi tes conseils, entre autres, merveilleux ! j'écoute la petite Flamme, à l'intérieur de mon coeur, et tout est simple...

    je partage avec toi et tous ceux qui le veulent notre dernière rencontre justement, qui date d'hier soir 11 novembre, date "fatidique" annoncée comme un cap difficile à passer pour mon adorable ego !

    résultat simple, évident, tranquille...
    je t'embrasse !
    http://notrevoyageinterieur.unblog.fr/autres/dialogue-avec-soi/la-petite-flamme/

    RépondreSupprimer
  5. Belle leçon de Vie !!!
    Merci pour ce Partage du Coeur
    Bizz de Lumière
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Josée pour ce partage.
    Encore un message pour nous ouvrir les yeux et nous faire reflechir.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais aussi mise sur mon blog car c'est une vidéo qui fait mouche !

    RépondreSupprimer
  8. Cher lâcher-prise, c'est en toi que réside le secret de la paix, c'est par toi que les Miracles peuvent s'accomplir. Cédons le pas à la Vie, laissons-la nous combler de ses Joies.
    Merci Josée pour ton partage ! Toutes mes divines pensées à vous tous.

    RépondreSupprimer