27 nov. 2009

Soin de Lumière Raphaël 27-11-09 VIDÉO JE SUIS



Co-créateur avec le divin,
en conscience, dans la Joie,
dans la Présence Je Suis.


Bonjour à tous !

Merci en Lumière pour votre douce présence.
Merci à votre merveilleuse Présence.

Ce soin fut très puissant pour moi. Pour m'aider à me centrer et pour harmoniser la pièce où j'étais, Raphaël m'a demandé de faire un exercice bien spécial... Quelle merveille ! Je vous laisse le découvrir sur cette vidéo:


video

Je Suis = I Am (ay am)



La toute puissante Présence Je Suis de Dieu demeure en moi et par Elle, je crée le bien pour moi même, mes êtres chers et le monde entier.

Je Suis la puissance qui crée la santé parfaite, l'abondance, la joie, la paix et la perfection dans ma vie !

J'ai le pouvoir de reconnaître la perfection qui est en moi en toute choses et en tous autour de moi.

Au nom de ma Divine Présence Je Suis, j'intégre ces vérités pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous.

C'est accompli, merci !

11 commentaires:

  1. Un Grand Merci Vibrant et Vivant !!!!
    Bizzzous de Lumière

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josée. Je vais t'envoyer un dessin inspiré qui m'a été offert hier !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tout coeur Josée pour cette merveilleuse prière et révelation...elles me mettent du baume au coeur qui lui déjà est plein d'amour..Je t'embrasse tendrement...Monika..

    RépondreSupprimer
  4. merci de ce Divin cadeau.. j,adore, bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour JOSEE,

    Merci beaucoup pour cette magnifique vidéo, je suis "folle" des couchers de soleil, ces images comblent mon cœur et mon âme.
    J'ai besoin de purifier tous les bureaux de mon lieu de travail, le I AM sera-t-il assez puissant si je le prononce mentalement.
    Merci pour ta réponse.
    Amitiés
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Emilie,

    Non, toute sa force est dans la puissance du Verbe Créateur.

    Mais ça peut être fait à voix basse !

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josée,

    Je suis un peu à la traîne, car je ne regarde ta vidéo qu'aujourd'hui, mais c'est très fort. merci.
    Bizz de Roselyne

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josée
    Merci pour ce partage et gracias à l'Archange Raphaël car I AM...chanté me fait encore plus vibrer que le ''OM''. Quelle belle découverte ce matin!
    Belle journée lumineuse
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. j'aurais bien aimer pouvoir visionner cette vidéo mais je n'y arrive pas , pourriez vous m'aidé.Un grand merci par avance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    La vidéo fonctionne bien de mon côté...
    Tu n'y arrives pas à cause de quoi ?
    Que se passe-t-il au juste ?
    Contacte moi sur divinecopine@gmail.com
    Au plaisir !
    Jo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jo,
    C'est assez incroyable ce qui arrive car je découvre ta vidéo aujourd'hui (je suis une de tes nouvelles fans...) et justement hier j'ai envoyé un message après avoir écouté une vidéo sur Youtube : Il n'y a pas de hasard car je vois tout à fait le lien entre ce que tu chantes I AM et cette vidéo que je t'invite à écouter : http://www.youtube.com/watch?v=dYY9qR1zUS4&feature=PlayList&p=5DB479FB72B2970B&playnext_from=PL&index=3
    Tu peux voir mon commentaire en dessous et la réponse de la personne qui a posté la vidéo.
    Bisous
    Eillen

    RépondreSupprimer