20 déc. 2009

Joyeuses fêtes !





Comme vous êtes magnifiques ! Des Êtres radieux !
Comment pourrais-je souhaiter quoi que ce soit pour Dieu ?
Je ne peux que Célébrer le Merveilleux Qui-Vous Êtes !

Je vous vois donc dans votre Vrai Richesse,
dans votre Vrai Splendeur.

Vous n'êtes que Joie, Amour,
Vitalité, Santé, Abondance....


Regardez bien l'autre avec les yeux du Coeur,
regardez le Divin chez l'autre et

vous verrez comme il est magnifique,
comme vous êtes magnifiques !


En vérité, je ne vois pas ce que je pourrais souhaiter
pour votre Toute Puissante Royauté !


La merveilleuse Lumière Amour de votre Divine Présence
Je Suis vous inonde de ses bienfaits.


2010 nous offre de belles potentialités pour notre réalisation.
Célébrons ! Accueuillez la Joie de Dieu. Voyez la et vivez la !
La joie est déjà en vous et mon seul souhait,
s'il en faut absolument un,
est que vous puissiez la voir, la sentir,
la laisser prendre tout la place !

Quand on regarde la vie en étant debout derrière Dieu,
et que Ses yeux nous servent de filtres, alors on ne peut s'empêcher
de voir comme tout est parfait.

Gratitude débordante de Joie et d'Amour !
Voilà l'élan de mon Coeur !

Amour et Bénédictions.



19 commentaires:

  1. Ma Josée d'Amour,
    Je ne peux rien te souhaiter non plus car je sais que tu es déjà magnifique, aussi magnifique que le sapin de Noël derrière toi ;-)
    Si nous sommes, ou espérons être, les petites lumières dans les branches, toi tu es l'étoile qui brille tout en haut !
    Namasté
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Merci douce Josée,

    Tes mots m'ont fait chaud au coeur.

    Je rends grâce aussi. Joyeux Noël et Bonne et Merveilleuse Année 2010.

    Céline xx

    RépondreSupprimer
  3. Chere, Chere Josee Etoile d'Amour,
    Joyeux Noel de Joie et de Bonheur et de cadeaux pour toi et pour tous ceux qui t'entourent.Hugs and kisses, Celine de Floride

    "...le fleuve du ciel a noye ses rives, tout le flot de joie est dehors!..."(Tagore)

    RépondreSupprimer
  4. merci..merci..de touts ses mots ses parolles qui ravive le coeur dans l amour pur et sincerre qui petit a petit nous elleve bisous de lumierre....jacqueline (de frontignan)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les yeux tout mouillés d'émotion ...
    Vivez de Merveilleuses Fêtes de Noel en famille ma douce.
    De par le langage du coeur, j'honore également le Merveilleux Qui Tu ES.
    XOXOXOXOXOX chère soeur.
    ILU.
    Delphine Didier.

    RépondreSupprimer
  6. Josée,

    Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais ton profil me parle ; je sais que j'ai beaucoup à apprendre de toi ; j'ai donc hâte de partager.
    Je serai à ton atelier le 10 janvier 2010.
    En attendant, je te souhaite de passer un très joyeux Noël avec ta famille.
    Bises de mon Paradis
    Et avec toute mon amitié
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  7. Merci Josée
    tes mot doux ,sont un baume pour le coeur .
    Je rend grace aussi ,Jouyeuse Fête
    et Merveilleuse Année 2010
    Jenny

    RépondreSupprimer
  8. Josée, j'ai eu la joie de faire ta connaissance par un biais pas commun. tes paroles sont arrivées au bon moment même si j'ai raté certains rendez vous à chaque fois que j'avais une question il suffisait de me connecter avec toi et la réponse me venais ou la quiétude me venais. je te remercie de la générosité dont tu fais preuve en partageant. que ton chemin puisse continuer tel que tu le souhaites. milles merci d Être Josée et d'avoir choisit ce moment pour venir sur cette terre; afin de pouvoir éclairé nos chemins
    je t'embrasse tendrement si tu me le permets.
    Eveil31

    RépondreSupprimer
  9. Merci Josée pour ces paroles dorées et étincelantes qui ont caressé mon être.
    Joyeux Noêl à vous tous et que l'année 2010 se révèle être majestueuse pour vous tous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Fasse que notre amour à tous, réunis, puisse aider, en ces temps de fêtes, tous les déshérités, les sans abris, les "laissés pour compte", alors seulement, mon coeur chantera.
    Merci à toi, Jo, notre divine copine, qui nous accompagne et nous guide à la fois.
    Je te souhaite un merveilleux Noël
    Eve-Dominique

    RépondreSupprimer
  11. Merci à l'infini, Josée

    Tout ce que nous avons partagé m'a redonné confiance et je sais que je suis sur le bon chemin , vers l'épanouissement.
    Je te souhaite de jolies Fêtes de fin d'Année , que ces moments précieux soient source de Joie et d'Amour pour Toi et les Tiens.
    Reçois toute ma tendre affection.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  12. Ma soeur Josée, merci pour tes paroles d'Amour, que la divine naissance s'accomplisse dans le coeur de tous les hommes. Je te souhaite un lumineux Noël en famille.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  13. MERCI DIVINE COPINE
    JE T ENVOIE PLEIN D AMOUR ET DE LUMIERE
    QUE LE CIEL EXPLOSE DE LUMIERE
    AFIN QUE NOUS PUISSIONS VIVRE DANS LA JOIE SUR LA TERRE EN PAIX

    RépondreSupprimer
  14. Amour et Bénédictions !
    Je vous embrasse tous !
    Jo

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la video que je viens de decouvrir sur youtube (meditation-guérison), et merci pour vos bons souhaits, je vous souhaite un très joyeux Noel plein de lumière et de paix, cordialement ! Agnès

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Josée.
    Tout est dit dans les messages précédents. Vous dire simplement MERCI d'être ce que vous êtes.
    Joyeuses Fêtes de Noël et Merveilleuse Année 2010

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi Josée,
    Merci de tout cœur car grâce à tes message et malgré que ma demande d'intégrer le groupes des divins copains ait été refusée, d'autres ouvertures ce sont offertes à moi en d'autres lieux un autre espace, vers la Lumière où tu es tout aussi présente.
    Aussi, je te dédie ce poème ainsi qu'à Michèle et tout ceux qui œuvrent pour la Lumière et celles et ceux qui cheminent à l'atteindre :

    CHUCHOTEMENTS D’ÂME

    Voici que tu m’es proche lorsque tu me chuchotes,
    De tendres pensées qui dans mon cœur me trottent.

    Toi qui connais mes peines, mes tourments et mes maux,
    La traversée des grandes eaux
    Et l'inconnu du grand saut,
    Du bout de mes lèvres, au creux de ton oreille les yeux clos,
    Je te confie à mi-mots le chagrin de mes larmes en sanglots.
    Apaisé, je sens s’évanouir en moi de lointains soubresauts.

    Par la grâce de ton écoute attentive,
    Je ne pensais pas m’attendrir de manière si vive.
    M’émouvoir d’un rien, m’ouvrir à nouveau,
    Aux merveilles de la vie, cet indicible berceau.

    Comme je te suis reconnaissant de m’avoir entrouvert,
    La richesse intérieure de mon jardin secret.
    Moi qui ne croyais plus en ta divine essence,
    Voici que je découvre ma source en ton éternelle présence.

    J'ai frémis sous l’effleurement de ton âme câline,
    Tremblé d’émoi avant que tout ne s’illumine.
    Avons respiré ensemble et d’un même souffle le cœur plein,
    L’instant où nos corps célestes se sont enfin rejoints !

    Auprès de toi je sens naitre à nouveau cette étincelle,
    Ce scintillement de l’âme, comme le reflet d’une sœur jumelle.
    De la douceur et la force émanant de cet éveil
    Jusqu’au vertige de nos échappées belles,
    De secrètes résistances rebelles
    Retiennent douloureusement tout mon être à ta merveille.

    Reviendra-tu souvent me chuchoter cet hiver,
    Dans le recueillement silencieux de mes prières,
    L'éclosion prochaine de mes aspirations en sommeil ?
    Voici qu'il me semble entendre sous ce ciel,
    Les cris printanier et joyeux des hirondelles...

    Des instants de cette empreinte, je me contente pour le moment.
    De notre rencontre, mille promesses attendent en suspend.
    Découvrir ma vraie nature encore, je ne l’ose.
    Mais porte témoignage qu’entre nous, tout repose.

    Alors merci.
    Merci toujours d’être dans ma vie
    L’âme et l'amie de mon esprit.
    Divine Ô ma bien aimée jusqu'ici
    Gardienne de ma source Infinie,
    Tu es et demeurera ma mie
    Me révélant ainsi,
    Jour après jour, ce qui je suis...

    RépondreSupprimer
  18. Chère Josée, tu es un merveilleux miroir :-)
    Chaque fois que je t'écoute, je vois ce que je ne vois pas toujours en moi et en tous.
    Tu es l'amour jaillissant.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Gros bisous ma Josée de Lumière,

    On pense bien souvent à toi ici même si on n'a pas donné beaucoup de news ces derniers mois ! La route continue et tout s'accélère n'est-ce pas ;-).

    Voici mes 2 dernières vidéos qui illustrent mes compréhensions du moment et qu'il m'enchante de partager avec toi et tous les frères et sœurs de ton Lumineux blog :

    1) "Le Moment Présent" : www.dailymotion.com/video/xamnq5

    2) "Urantia-Gaïa, Planète Terre d'Amour" : www.youtube.com/watch?v=z4Uvth_orxc

    Et comme chaque année, je ne te souhaite bien sûr RIEN ;-))))), tu ES déjà tout ce que je pourrais te souhaiter.

    Je Nous Aime.
    Régis (bisous de Cathy)

    RépondreSupprimer