9 déc. 2009

Sourire d'Amour...



Pourquoi ne ferais-je pas de ma vie, de tous les jours de ma vie, une seule oeuvre d’amour ?

Nul n’a autant besoin d’un sourire, que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau


Si tu étais la mer - Moi je serais rivière
- Et mes jours couleraient vers toi
- Si tu étais pays - Mes bras seraient frontières - ...
- Si tu étais... - Mais tu es plus encore...
- Tu es, tu es - Et tu remplis mes jours
- Tu es de vie - Tu es d'Amour - Tu Es.

Salvatore Adamo


1 commentaire:

  1. Et si j'étais ce sourire ...
    Alors, ne serait-ce qu'un éclat ...
    Je serai là pour Toi ...
    Sans barrière ni frontière ...
    En toute Liberté, comme le Souffle ...
    Au fil du temps, au gré d'une Odyssée ...
    L'Amour est là, présent en Toi ...
    Coeur en émoi, vibrant comme un soleil levant :)...

    Merci à Toi,

    Michel :)...

    RépondreSupprimer