6 janv. 2010

Cercle de prières.





Pour participer:
cercledepriere@yahoo.com

10 commentaires:

  1. Vraiment contente, je dirais même heureuse de participer à nouveau en Conscience, en Communion de Coeur et de Pensées à un Cercle de Prière(s) pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de Tous...

    Bizzzous de Lumière
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Cette initiative ne vient pas uniquement de moi.

    Un bon nombre de personnes, depuis quelques temps me demandaient de servir de pont entre les gens qui se sentent appelés vers la prière.

    Donc à vous tous, merci en Lumière !

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Il est 16hrs ,je suis à Montréal et je ne vois pas le cercle de prière s'afficher à l'écran ...que faire...
    Merci
    S.

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit mot Josée pour te remercier de nous offrir cette belle opportunité d'unir nos prières afin d'accompagner tous les êtres qui nous entourent.
    Gros hug divin
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Cher S.
    Il s'agissait, comme mentionné dans la vidéo, de me laisser un mot sur CERCLEDEPRIERE@YAHOO.COM
    Tu aurais reçu les détails...
    Aurons-nous le plaisir de t'avoir parmi nous le mois prochain ?
    Jo

    PS: Je vais afficher la date sur le blog, dans la colonne de droite, sous peu ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je serais interresser a voir le cercle de prière s.v.p. merci

    RépondreSupprimer
  7. je suis content de découvrir ce site et son contenu.

    RépondreSupprimer
  8. Baret angela-anne29 mai 2010 à 17:32

    Bonsoir divine copine depuis de nombreuse année , et comme je suis contente que vous nous donnier le moyen de nous rapprocher un peut plus de vous bien qu'il y ai longtemps que sur d'autres vibrations je le sois en patiquant vos enseignements entre autres l'harmonisation de chackra
    aussi je souhaite participer au groupe de prière et aussi je vous retrouverais sur votre Blog ! je vous envois tout l'amour de mon coeur Anne

    RépondreSupprimer
  9. @ Anne,

    Merci de tout Coeur !
    Je suis heureuse de cheminer avec toi !

    Dans l'Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer