13 janv. 2010



9 commentaires:

  1. Biensur, je ferai partie du cercle.


    Lumière, amour et paix.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Oui Jo, je serai présente pour nos frères et soeurs. Amour et courage

    Joce xox

    RépondreSupprimer
  3. cela fera assurément assez de bien aux rescapés.
    QUE LES BÉNÉDICTIONS SOIENT

    RépondreSupprimer
  4. Je serai avec vous tous, et je fais suivre l'information.
    Merci à toi.

    Pensées chaleureuses.

    Elisa (France)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Nous serons aussi présents afin de prier en unité avec vous tous.
    Merci.
    De tout coeur.
    Chantal et famille

    RépondreSupprimer
  6. C'EST depuis que les médias nous ont informés
    Bizzzous de Lumière et à Samedi soir
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. J y serais avec tout mon coeur, ondes de soulagements des douleurs et souffrances, dans un vortex géant de paix et de guérison spirituelle, ainsi soit - il, amen, Marie (Bretagne)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne idée d'implorer le tout puissant et les âmes positives, car cela peut arriver à chacun de nous, personnellement je suis profondement reconforter car, je vie ce drame comme si j'étais une victime. Merci JO de savoir que la meilleure, c'est de pouvoir prier de tout coeur pour les haïtiens... que Dieu miséricordieux nous entende.
    Prions tous
    ( Juste dire '' Que Dieu leur vienne en aide'' est déjà une pensée très positive)
    alors prions tous pour eux.
    Amen

    RépondreSupprimer
  9. Mon ami est de Haïti mais vis en France. I n'a pas de nouvelles de sa famille restée là-bas.
    Merci pour votre soutien.
    Je serai des vôtres ce soir dans ce cercle de prières.
    Marie

    RépondreSupprimer