30 janv. 2010

Soin de Lumière de Raphaël 29/01/10.



Emerald_Green_by_CJ5.png


Bonjour à tous !

Hommage à votre Divine Présence.
Hommage à vous, chez soeurs et frères dans la Lumière.
Merci pour votre douce présence vendredi passé.


Ce soin de Lumière fut spécial pour moi. Voici mon partage:

Je me suis installée, confortablement. J'ai prié et j'ai tourné mon coeur vers l'archange Raphaël. Après ce moment pour me recueillir, j'ai ouvert le bal, comme à chaque fois...
J'ai donc confié chacun des participants à notre grand médecin de Lumière, ce cher Raphaël.
De mon Coeur Sacré, j'ai laissé l'Amour circuler... Tout était douceur, joie et amour !

J'étais là, quand me tournant vers ce qui avait besoin de guérison en moi, je me suis retrouvé dans un tourbillon de pensées. Voulant donc demander la guérison pour telle ou telle chose, je les pointais intérieurement du doigt et vivais une panoplie d'émotions. Le mental avait repris le dessus... À cet instant, j'ai vu venir vers moi une énorme vague d'un magnifique vert émeraude. Cette grande vague, s'est arrêtée à environ un mètre de moi. Comme si le temps s'était suspendu... Surprise par cette manifestation en provenance du rayon de Raphaël, j'ai retrouvé le silence intérieur.

Dans ce moment de silence "provoqué", Raphaël me demanda: Que choisis-tu de vivre en toi ? Ici, à l'instant même, que désires-tu vivre et manifester comme vibration en toi ? Étant encore dans ce merveilleux silence intérieur, j'ai écouté ce qui émergeait en moi. La seule chose qui résonnait comme réponse c'était la Paix. J'ai donc partagé avec Raphaël cette soif de Paix intérieure. Je lui ai fait part de mon choix. Celui-ci était mon intention. Je lui dis donc: "Je choisis de vivre la Paix."

Presque instantanément, Raphaël me dit: "Qu'il en soit ainsi !" Et la vague qui jusque là était toujours en suspens, est passée au travers de moi, enlevant, nettoyant, purifiant et libérant je ne sais pas trop quoi. Mais tout de suite après, l'état de Paix que j'ai vécu en moi fut sublime !

Mon intention et le lâcher prise ont permis cette libération. Ce n'est pas toujours à nous de choisir ce que nous voulons ou devons laisser aller... Ici, devant la grande vague d'énergie verte, mon mental à perdu pied et j'ai pu confier au Divin la tâche de choisir ce qui devait partir, s'il y avait lieu. En me centrant uniquement sur ce que je choisissais de vivre en moi, tout le reste fut pris en charge. C'est notre ego qui nous fait croire que nous devons superviser les opérations. Mais en allant en ligne droite au plus simple, soit se confier au Divin et s'en remettre à Lui, nous en sortons bien plus gagnants.

Intention noble et vrai mouvement de lâcher-prise et voilà ! Manifestation assurée !
Nous avons tous ce pouvoir de création en nous.

On crée par l'intention, le "switch on" et par le lâcher-prise on se libère pour accueillir.
Comme le feu de circulation qui passe au vert, et qui laisse la circulation se faire...

Visons le plus souvent possible, le plus simple, comme l'enfant qui court se réfugier dans les bras de son père.
L'enfant se sent compris et sait que son père mettra tout en oeuvre pour son bien.

De ce dernier soin, je retiens surtout ceci: Simplicité, facilité et Amour. Recette, pour moi, à toute épreuve !



La Vérité est simple.

Toujours.

La Vérité n'oscille pas.

Elle Est.

La Vérité se trouve quand nous sommes

en contacte avec le Vrai en nous.



Avec tout l'Amour du Coeur,
Jo

8 commentaires:

  1. C'est beau, c'est bon, c'est pur.
    Amour¸
    Joce xox

    RépondreSupprimer
  2. Merci José pour ce partage.
    Amour et Paix à vous tous.
    Josette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josée,
    merci beaucoup pour ce partage. En ce moment je ne peux pas assister au Soin de Lumière parce que je suis au travail à cette heure...Alors je suis contente de lire ce partage.
    Mille Bonheurs Infinis,
    Merci d'être,
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josée, j'adore la couleur verte (couleur préférée), et je prends grand plaisir à te lire...
    J'espère être des vôtres la prochaine fois.
    Lilymag :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bjr Josée
    Ce fut pour moi une préparation douce,recevoir l'Archange Raphaël par l'intermédiaire d'une belle découverte sur Youtube.
    L'intention bien réfléchie,j'ai senti l'Archange s'occupant de moi dans mon corps le travail commençait- la première nuit **cette nuit qui est passée, mon corps réagissait toujours, l'image finale de cette nuit est gravée, j'ai la chance que mon cadeau Divin est le magnétisme, je me sers aussi de minéraux entre autre dans les soins, donc cette merveilleuse image ce fut de voir mes doigts comme des** quartzs fenêtre**
    Merci pour cette transmission pleine d'amour
    Merci beaucoup Archange Raphaël
    Merci Josée

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce soin a eu un peu le même effet, j'étais dans une douce lumière verte qui m'enveloppait. De suite après ce soin j'ai posé des actes dont j'avais envie depuis longtemps sans jamais oser le faire. Je me suis senti plus verticale, plus sûre de moi, et ça revient au choix dont tu parles. J'ai vraiment ressenti cet enseignement , que tout part de l'intérieur, et le lâcher prise fondamental " que le meilleur Soi", je me suis vu remettre un paquet de linge plié à ma famille d'Âme, qui représentait tout le linge que je juge sale dans ma vie, je leur ai demandé de s'en occuper avec la certitude que cela soit fait pour le mieux, et je me suis tellement sentis apaisé par ce geste que je me suis endormie aussitôt.
    Merci pour ce partage, je te suis très reconnaissante, ainsi qu'à Raphaël.
    Je ne me sentais parfois pas digne de recevoir de tel cadeau, maintenant, je me sens flattée.
    Je t'embrasse bien fort
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau partage riche d'enseignement !
    Ornella

    RépondreSupprimer
  8. cela me fait penser a la confiance, et l'humilité de sainte-therese face a Dieu.

    amour,
    Caroline la Victorieuse.

    lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=RNIENHelI-w

    RépondreSupprimer