28 févr. 2010

Soin de Lumière de l'archange Raphaël 26/02/10










"Lorsque vous priez pour la santé, le bonheur et la paix, vous devenez un canal pour le flot de la grâce divine. L'eau qui stagne dans une mare risque de croupir tôt ou tard, mais celle qui traverse une canalisation ne se salit jamais car elle coule tout le temps. De même, si l'on reste un canal pour le flot de la grâce divine, on conserve toujours un cœur pur et empli de cette grâce divine ". Swami Sivananda




4 commentaires:

  1. Bonjour ma Chère Jo. Merci, merci encore pour tes paroles si sereines et douces. Je vais essayer de faire ce que tu nous proposes de rentrer en contact avec l'Archange RAPHAEL, lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu es une merveille amie et un merveilleux soutien pour moi. Je t'aime beaucoup, Merci mille fois pour ce que tu fais pour nous. Je t'adresse un arc en ciel d'ondes positives pour toi et toute ta famille. très affecteusement. Marylène

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josée et merci à l'archange Raphaël.
    C'était un soin très doux c'est vrai.
    Bises à tous et toutes. Roselyne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josée,

    C'est très juste ce que tu dis. Cette fois-ci, l'impression que le soin m'a donné c'était un certain apaisement, un calme. Sache qu'à chaque fois que je pense à toi, je t'envoie des vagues d'amour. T'en envoie tellement c'est la moindre des choses :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ton travail, je t'envoie toutes mes pensées d'Amour et de Joie..

    Biz de Lumière Sév

    RépondreSupprimer