5 mars 2010

Méditation pour trouver une réponse...


Face à une question ?
Vous devez faire un choix ?

Vous avez essayé de retourner le problème
dans tout les sens...
Vous l'avez regardé sous tout ses angles...
Mais toujours pas moyen de choisir ce
qu' il serait approprié de faire ?

Cette méditation peut vous être utile.
Elle nous ouvre la porte de notre sagesse intérieure.
La sagesse du Coeur.

C'est dans l'ÊTRE que l'on trouve le FAIRE !

Après cette méditation, vous aurez des signes, des indices,
des éclaicissements pour vous mettre sur la "bonne" voie !

Bonne méditation !




Je vous conseille de faire la méditation une ou deux
fois avec la vidéo pour intégrer, puis de la mettre en pratique par
vous-même, sans ma voix. De cette façon vous laissez
encore plus la place au Vrai en vous de se manifester !

23 commentaires:

  1. Merci Josée pour cette magnifique méditation. Je dirais que c'est même plus qu'une médiation, c'est une manière de rencontrer ce qui est le plus beau en nous, de lui parler et de l'écouter.
    A ma question, j'ai reçu une réponse magnifique et pleine de sens. La Vérité quoi...
    Catherine (celle du charbon de bois)

    RépondreSupprimer
  2. Belle expérience, je n'ai pas reçu de conseils c'était plutôt une merveilleuse sensation qui me disait pleure vas y ça fais du bien lâche prise tu as tout ce qu'il te faut

    ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci énormément! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josée,
    Je partage cette expérience.
    Amour et Lumière. Roselyne

    RépondreSupprimer
  5. c'esr magnifique et intèrpellant je le referai encore et encore.......
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une experience fascinante et intense, je n'aurais jamais pense pouvoir vivre quelque chose comme ca. Ca ne m'a pas vraiment apporte LA reponse mais plutot de garder espoir et de me calmer et lacher prise. J'etais heureuse et radieuse dans mon future!!!! I like that.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    es ce si simple ?

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Josée, c'était très spécial car j'ai commencé à pleurer quand j'ai senti les mains de mon ange sur ma tête....et je ne plaisante pas du tout.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Josée, vous êtes un ange! Je suis heureux. Merci
    Marco

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Josée !

    Douce lumière violette à toi. Merci de ta présence, et d' offrir la rencontre avec notre moi.
    J'ai eu la réponse... merveilleux moment de se voir dans 5 ans

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'avais besoin de réponse. Je suis arrivée ici cet après-midi. J'ai fait la méditation ce soir.
    La seule réponse est celle-ci : faire la paix intérieure, et laisser les évènements venir. Ne pas avoir peur, c'est ce qui bloque et fait prendre les mauvaises routes. A force de réfléchir et de tourner en tous sens nos angoisses, nous oublions de vivre, nous oublions d'accepter de prendre le simple risque de vivre une situation parce qu'elle réveille en nous des blessures anciennes, une non-estime de nous-même.
    Toutes les situations doivent être vécues. Qu'importe si le résultat espéré n'est pas à la hauteur de nos espoirs. Ce sont nos peurs qui nous empêchent de vivre.
    Il faut apprendre à chaque instant le lâcher prise. Se forcer au lâcher prise.
    Bien qu'on le sache et qu'on le prodigue aux autres, il est souvent important d'avoir une voix qui nous guide. Et c'est votre voix qui m'a guidé ce soir. Vous m'avez guidé sur ce chemin-là ce soir.
    Je libère donc la lumière, j'accepte la situation et je mets de la lumière sur mes espoirs.
    Merci de Paris.
    A-C
    PS : je m'aperçois çà l'instant que votre billet a été publié le 5 mars... jour de mon anniversaire. Signe.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Josée,

    C'est la première fois que je réalise une méditation, guidée par ta voix.

    J'éprouve actuellement un besoin de répondre aux questions existencielles de la Vie, et notamment à celle de "l'Après"...

    Ceci me hante depuis la plus tendre enfance, mais depuis quelques temps ces peurs grandissent et persistent.

    Grâce à toi, je retouve aujourd'hui un apaisement que je n'ai plus eu depuis deux semaines maintenant. Je ne vais donc pas m'arrêter là et continuer à suivre ce chemin de réflexion...

    Je suis revenu reposé et apaisé suite à cette méditation. Les réponses, je ne les ai pas eu cette première fois, mais je crois qu'il faut savoir être patient.

    Quoi qu'il en soit, j'ai cru aperçevoir un regard, que je connais comme étant celui de ma belle. Et si cela signifie que dans 5 ans, je serai toujours de ce monde accompagné d'elle, alors cet avenir n'est que des plus beaux !!

    Je te remercie et éspère de tout mon coeur trouver la clé...

    Thierry

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    j'ai découvert tes vidéos sur you tube hier soir et ce soir j’ai participé à cette magnifique méditation…
    ma réponse : n’ais pas peur, tout va bien, essaye
    merci beaucoup Patrick

    RépondreSupprimer
  14. Que dire ????
    Merci du fond du coeur bien sur ! !
    cette méditation m'a redonnée confiance dans l'avenir, confiance dans la vie.....
    Il n'y a qu'une direction pour arriver à ce que j'ai vu :
    L'amour
    Millie

    RépondreSupprimer
  15. Merci Josée pour cet heureux hasard. Je n'ai pas encore pu faire de choix.Il s'agit de savoir quelle voie je dois suivre professionnellement. Continuer dans une activité où j'ai toute la légitimité mais où je n'ai plus la flamme ou me lancer dans un nouvel univers professionnel qui rejoint mes passions et ma créativité. J'essaye juste de lâcher ce qui ne me convient pas pour enfin pouvoir suivre ma juste voie. La raison l'emporte souvent sur le coeur et l'envie, en me culpabilisant sur le risque que je ferai prendre à mon entourage si je choisis mal...
    Votre voix m'a guidé dans cette confirmation d'accepter de lâcher ce qui ne me convient pas...

    RépondreSupprimer
  16. merci Josee pour cette meditation pour touver une reponse,je vient juste de la faire et,il y a kelke chose de bizard ,( a se k je nai pas de reponse) mais une envie de de vomir enorme,comme tout au tour de moi tornait sans arret... d ou jai du arreter avant de passer la deuxieme porte!! et je ne me sent pas tres bien!! peut tu me eclairais sur se ki m est arriver!!??? merci Amitie INES

    RépondreSupprimer
  17. Chère Ines,

    Il s'agit d'élimination. Laisse passer quelques jours, puis tu peux refaire la méditation. Tu devrais voir ce trouble se dissiper. Prends deux bons bains d'eau avec du sel de mer, ça va t'aider. Donne-moi des nouvelles !

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour cette méditation qui me permet d'être plus sereine et confiante en l'avenir...j'ai eu ma réponse, en espérant ne pas l'avoir influencée

    merci encore

    RépondreSupprimer
  19. Trés belle méditation que je fais pour la prémiére fois. Grosse suprise en découvrant mon double enseinte ect....
    Conclusion : il faut que je lâche prise, la vie est telement belle et extraordinaire.
    Merci Amour

    RépondreSupprimer
  20. bjr Josée,
    bouleversante la première rencontre av ma jumelle : pleurs et lourde déception de me voir au même boulot qu'auj !!! :-(
    Ensuite, à la deuxième rencontre, pas d'image, plutôt le "rien", avec quand même des couleurs jaune et verte. ???
    A refaire ... pour mieux me connecter.
    Merci, M.

    RépondreSupprimer
  21. Bjr Jo,
    Et merci d'avoir guidé mes mains sur le clavier pour découvrir votre site et vous découvrir, dans la générosité d'âme et de coeur que sont les vôtres ! Mon expérience suite à votre méditation, est empreinte de joies, d'un bonheur futur, j'entends des cris d'enfants, une fête, un mariage peut-être, le soleil du printemps, un lieu identique et à la fois différent, un autre compagnon, celui de toujours attendu, retrouvé, jamais perdu juste égaré mais en lien constant depuis ma jeunesse... C'est lui que je vois à mon bras..
    Je ressors les yeux embués de larmes, les larmes d'un bonheur que je ne m'étais jamais accordé... Mon aura est tout d'abord verte et violette puis lumineusement blanche... Je me sens en paix, en joie, en symbiose avec le grand tout... Durant la méditation, je sens des vibrations au niveau de mon ventre comme si un flux d'amour m'envahissait... Merci infiniment à vous Jo, ainsi qu'à mes guides spirituels qui sont à mes côtés et dont je rêve ces derniers temps... J'ai demandé un signe et il m'est venu sous forme de papillon blanc le soir et le lendemain sur mon chemin...Qu'évoquent-ils pour vous ? Je crois qu'il s'agit de longévité, de signes de l'Ange Gardien... Merci à vous, paix dans votre coeur !

    RépondreSupprimer