12 mai 2010

Partage d'un magnifique cadeau !


J'ai reçu ce très joli dessin de la part
d'une personne merveilleuse
avec qui je chemine depuis un certain temps.
Son cadeau m'a fait une grosse douceur dans le coeur !


Merci chère Caroline d'Amour !



8 commentaires:

  1. Coucou Josée,
    Je viens de trouver le joli dessin de ton amie Caroline la Victorieuse et elle est effectivement très douée car je j'ai bien reconnue. C'est très réussi ! Bravo Caroline.
    Bisous d'Eillen

    RépondreSupprimer
  2. @ Eillen

    Non seulement c'est très bien réussi, mais en plus la représentation globale me parle beaucoup !
    Bises
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui me touche en le placant la Jo,
    pleins de bisous

    La Victorieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir josée tres beau dessin de ton amie caroline la victorieuse bravo quel aura magnifique quel beau message du coeur .Chere josée j'aimerai te demander quel signification la representation des boules de lumière comme celle qu'il ya sur le dessin sur ton front de couleur bleu car elle peut etre dorée ou bleu ou verte . Bonsoir à vous tous pleins de belles lumière bleutée et dorée.

    RépondreSupprimer
  5. Oups j'ai oublie de te dire d'ou venait ma petite demande pour les boules de lumière
    Olivier de franche Comte .

    RépondreSupprimer
  6. Delphine Didier14 mai 2010 à 07:33

    Superbe dessin ! Il est le reflet du coeur de son auteur.
    Vive l'Amour !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, tu as bien raison d'écrire "Partage d'un magnifique cadeau".
    Et tu le mérites.

    Tendresses

    Joce xox

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Olivier de franche Comte !
    je suis l'auteur de ce dessin, je peux simplement te dire que pour moi,
    la boule de couleur bleu dans le front de la divine copine represente le 3eme oeil, un de nos 7 chakras.
    Je crois que normalement il est de couleur bleu indigo.... Moi je suis allée avec la couleur que tu vois...

    bisou à toi!
    Caroline La victorieuse

    RépondreSupprimer