1 mai 2010

Soin de Lumière de l'archange Raphaël du 30/ 04/10.


"Celui qui désire guérir
se doit de vivre
son choix pleinement.


L'implication sera vraie

  à chaque instant.

Le besoin de connexion  

à cette guérison
en devenir sera perpétuel.


L'intégrité sera 

honorée en tout. 
 
Dans la conscience, 

l'Unité se vivra.

L'intégration dans 

l'Être sera totale."

Archange Raphaël




video

5 commentaires:

  1. Bonsoir Josée merci pour tes enseignements, je comprend mieux à present ce qui fait la paix et le bonheur en nous et autour de nous simplement le coeur qui dirige et non le mental c'est du travail mais sa vaut le coup d'essayer merci Josée pleins de lumière à vous tous . Olivier de France PS : j'aimerai m'insrire aux divins copains mais je n'ai pas pigé le truc pour l'inscription.

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme,

    Pour t'inscrire sur le groupe des divins copains, tu clic http://groups.google.ca/group/lesdivinscopains

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir.. votre blog et vos vidéos mon beaucoup touché.. je voulais vous demandez en particulier pour m'aider.. puisque la pratique de L'EFT guéris pour maigrir et bien d'autre maladies, peut on prendre du poids aussi? ou par la méditation peut on réussir ? je suis une personne maigre 10k de moins que la norme.. j'ai déjà beaucoup de mal à prendre 1k je ne trouve pas de solution.. depuis 1 semaine je me suis décidé à ne mangeai plus du tout de viande et de nourriture contenant des additifs.. alors qu'avant c'était tout le contraire, malgré la fatigue physique et les douleur articulaire parfois pour le trop d'effort.. bon ca m'est bien supportables je m'accepte vraiment depuis que j'ai la conscience en éveil, mais j'ai quant même un peu peur que sa s'aggrave si je ne grossi pas, tout en faisant de la méditation faut il que je pris chaque jour ce souhait de grossir..? à bientôt et merci pour tout ce que vous faite.. j'espère avoir de bon conseil de votre par que j'attend désespérément depuis très longtemps.. je suis heureuse d'avoir fait votre rencontre sur youtube et votre blog.. encore merci pour ce que vous êtes..

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme,

    Bonjour à toi !
    L'idéal serait que nous puissons nous retrouver lors d'une consultation.
    Je t'inviterais donc à m'écrire sur divinecopine@gmail.com

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, Jo, si tu savais, je suis en larmes...(pas de tristesse mais de grande émotion) je viens de regarder cette ancienne vidéo que j'avais bien évidemment vue en avril 2010, dont il y a 17 mois, mais là je suis tellement surprise...je n'arrêtais pas d'entendre répéter dans ma tête depuis quelques jours : "A CHAQUE INSTANT DU JOUR JE CHOISIS L'AMOUR" et je ne comprenais pas trop pourquoi SOUDAIN cette petite phrase était arrivée dans ma tête la semaine dernière. Une histoire incroyable en fait car j'ai demandé l'aide de mes anges, de mes guides, je les ai suppliés de me venir en aide car je perds pieds et c'est un vrai remue-ménage dans ma tête. Puis j'ai croisé Emma sur le Chat des divins copains (probablement la personne de bons conseils qui m'a été envoyée par le ciel à la suite des soins christiques que tu avais mis en place pour moi sur 3 jours ...tu te souviens ?) Et la petite phrase est arrivée dans ma tête en même temps que ma ferme décision de guérir parce qu'actuellement je suis au bout du rouleau dans les douleurs permanentes. J'ai commencé un traitement conseillé par Emma depuis 4 jours : Je prends ma gelée royale, je fais la méditation Vipassana (enfin j'essaie) et je fais confiance à mes guides pour me mener sur le bon chemin de ma guérison.
    Et toi Jo, tu es notre petite lumière sur le chemin. Je t'embrasse fort et je t'aime de tout mon coeur.

    RépondreSupprimer