31 mai 2010

Soin de Lumière de l'archange Raphaël de 28/05/10



"Aimez votre difficulté.
"
Archange Raphaël


video

6 commentaires:

  1. MERCI infiniment Josée pour ce magnifique message.
    Le libre-arbitre est une loi universelle. Nous avons donc la responsabilité du choix.
    " Demandez et vous recevrez"...et ainsi nous pourrons accueillir en toute CONFIANCE les grâces du Ciel afin d'être tous accompagnés et aidés dans les épreuves et les difficultés de cette vie.
    En union de prière avec vous tous.
    Amour-Gratitude.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Josée,
    Je tiens à te remercier de tout mon coeur pour tout le Bien d'Amour et de Lumière
    que tu nous donnes ! je t'ai rencontrée "par hasard" sur Youtube et tu m'as reliée à
    mon etre Essentiel, je ne recherche plus à l'extérieur de moi mais j'ai trouvé à
    l'intérieur mon Coeur d'Amour, et ça coule tout seul depuis vendredi soir ...pourtant
    je n'étais pas connectée à 100% à 20h (heure française) mais certainement d'avantage
    à 2 heures du matin dans mon sommeil car le lendemain je me suis sentie si différente,
    quelque chose a changé en moi ! L'Archange à fait "sauter" des verrous sur moi et dans
    mon coeur ! et permet moi de te dire que j'ai beaucoup pensé aux Archanges Gabriel et
    Mickael aussi ! je ne sais pas pourquoi ? je les sens proches de moi .
    Tu me reconnectes au Divin , tu es une Divine Amie tout cela sans te connaitre autrement
    que sur internet! merci mille fois Josée, aucuns mots ne peux définir ce que je ressent désormais.
    Tu nous aide sincèrement sur notre chemin de vie, je suis en recherche et j'avance !
    Un grand merci ! j'ai hate de recevoir encore ! car je peux donner ensuite
    Que ton coeur demeure dans la joie et la Lumière d'Amour!
    Grosses bises de France
    Marylise

    RépondreSupprimer
  3. JE TE REMERCIE INFINIMENT POUR TON COMMENTAIRE
    SUITE AU DERNIER SOIN DE LUMIÈRE.
    AUJOURD'HUI J'AI DEMANDE A MA FAMILLE DE LUMIÈRE ET A TOUS LES ÊTRES DE LUMIÈRE D'AIMER
    POUR MOI UN ENTRETIEN PROFESSIONNEL QUI ME RENDAIT MALADE.
    JE ME SUIS SENTIE PORTÉE PAR EUX.
    DES INTUITIONS ME SONT PARVENUES "PAR LA COURONNE".
    AMITIÉS-ÉMILIE

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josée pour cet enseignement si simple & pourtant pas si évident a vouloir appliquer (la volonté résiste tellement au changement !)...J'ai précisément en ce moment dans ma vie ma compagne qui vient d'apprendre le diagnostic d'effets secondaires assez "graves" d'un traitement qu'elle a jadis subit (d'ne maladie déclarée irréversible par les officiels) puis abandonné & elle pensait s'être débarrassé de cette maladie, du moins de ses + gros effets or voila qu'elle apprend que les effets secondaires d'un traitement qu'elle ne prend plus la ronge encore !...Ceci est surmontable, nous le savons tous 2 mais pour l'heure elle est accablée par la nouvelle & se demande pourquoi encore apprendre par la maladie ! Pourquoi encore souffrir ! pourquoi !?...
    Je ne sais trop comment l'aider a franchir ce rejet par l'acceptation, le lacher prise & s'orienter vers sa solution...Elle a pourtant déja eu la force et les ressources intérieures d'avancer considérablement vis a vis de sa maladie mais la a nouveau elle est remise a l'épreuve & se sent juste accablée, persécutée ! D'ailleurs trés souvent en colère contre le "corps médical" & ses représentants ! La colère ne la quitte pas même si elle sait s'en détacher elle y retombe systématiquement a chaque épreuve du corps ! Voila ce que j'avais a vous dire pour l'instant...Si vous croyez pouvoir l'orienter, la conseiller ou autre je vous donne mes références pour un 1er contact > xeda.zeta@gmail.com
    Elle ne sait pas que je fais appel a vous...je lui ai pourtant déja souvent parlé de votre site & même montré. Elle connait pourtant aussi l'NRJ de Raphael mais elle a encore beaucoup de difficulté a demander aides & conseils (même dans l'invisible) tout en se sentant souvent désarmée face a tout ce qu'elle vit & ressent ( hyper sensitive hyper intuitive aussi !)...Merci pour elle...Merci pour moi...Merci pour nous (même si vous ne donnez pas suite a mon appel) & bravo pour tout ce que vous faites, pour ce que vous êtes, pour ce que vous donnez ! C'est si simple & si immense a la fois ! Amitiés éternelles . Kama

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci!
    Aurelie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau (snif) ça me rappel les paroles de mon maître Sri Sri Ravi Shankar :

    "Une fois que vous êtes sur ce chemin, vous devez savoir qu'il ne vous arrivera que de bonnes choses, que du bien, et à tous les niveaux."

    "La douleur est inévitable, la souffrance, elle, est optionnelle."


    La grâce de l'amour nous permet de ne pas souffrir.
    "Nous avons tous la grâce de déjà acquise, à l'intérieur nous sommes pur amour, l'amour est notre vrai nature."

    RépondreSupprimer