23 mai 2010

Un morceau de mon chemin de vie.



De l'inconscience à la conscience,
en chemin vers l'éveil...


Un résumé de mon parcours,
partage d'expériences de vie....



video

Je suis maintenant guérie et vous dis:

"Quand l'intelligence du coeur est écoutée,
l'humain peut se surpasser"

Amour,
Jo

15 commentaires:

  1. tu es benie entre toutes les femmes. je ne le dis pas pour grossir les choses, seulement parce que ta demarche vaut une reverence!

    bisous dans le coeur
    merci
    La victorieuse

    RépondreSupprimer
  2. Chère Victorieuse,

    Toutes les âmes du monde ont fait dans une vie ou l'autre ce que j'ai fait ! Des centaines de milliers de gens se sont déjà réalisés à différents moments de leur vie ! Je n'ai pas de mérite... C'est dans la nature humaine de chercher à se surpasser.

    Je tenais simplement à souligner le fait que tout est possible quand on marche main dans la main avec Dieu ! Et ça, bien des gens l'ont oublié !

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Ton histoire me touche beaucoup, tes vidéos me sont d'une grande aide dans ce cheminement vers la Lumière, tout est possible quand on choisit de vivre Dieu en soi... un grand merci Jo Nath "Un sourire coute moins cher que l'électricité et donne plus de lumière" Abbé pierre

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis-donc, toi ma belle Jo, tu peux dire que tu es une fille exceptionnelle quand-même ! Personne ne connaît les desseins du Père des Cieux mais quand Il a une idée en tête Il bouleverse tout dans la vie de la personne choisie entre toutes pour lui faire accomplir ce qu'Il a prévu pour elle dans cette vie mortelle.(tout ceci ayant été décidé lors de la création en esprit avant la naissance sur terre). Tu aurais pu devenir une belle danseuse de ballet et mener une vie quasi "normale" et danser, danser. Mais non, Il avait une autre idée pour toi et ça devait passer par une horrible maladie et tout le cheminement qui aura suivi, "grâce" à elle (si l'on peut dire...) Il aura fallu que tu passes par bien des épreuves pour arriver à cette personne que tu es maintenant mais le fait est que tu es bel et bien là et en pleine forme, lumineuse et radieuse et que tu es un don du ciel et un canal de lumière pour nous tous. C'est un beau témoignage Jo que tu nous a livré et comme je peux t'écouter parler pendant des heures, j'attends les prochaines vidéos impatiemment.
    Tu es notre ange sur terre.
    Bisous d'Eillen ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce chaleureux témoignage Josée, merci d'être témoin que tout est possible, seulement être prêt pour accueillir et reconnaître notre réalité divine!
    Tu es ma divine copine certainement, plus encore, ma soeur, ma mère, celle qui me reconnaît et Aime.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Jo,ton témoignage touche au plus profond du coeur,ton cheminement est bien plus qu'un exemple,grace à ton témoignage et à tes soins,je retrouve espoir de re-trouver le chemin du coeur,celui du Divin,nous avons tant besoin de notre famille de Lumière Amour à nos cotés,je ne cesse de remercier d'avoir croisé ton visage sur le net,car grace à toi,je suis un peu plus reliée à cette famille de lumière Amour,je n'oublie pas de les remercier surtout!meme si parfois la vie sur terre est bien difficile,tu nous donnes courage d'avancer!merci à toi Jo,de tout mon coeur je t'embrasse bien fort.Marylise

    RépondreSupprimer
  7. Merci de tout Coeur pour vos mots si doux !
    Je vous embrasse,
    Jo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Josée. Ta vidéo me touche beaucoup. je pleure mais je ne suis pas triste. Je t"envoie plein de bisous
    michel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Josée,

    Tu es simplement merveilleuse. Nous avons vraiment besoin de toi. Tu es un amour.
    Continue,

    Je t'embrasse,

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce merveilleux témoignage ! Pourrais-tu nous parler un peu plus de cette fameuse libération d'entités ?
    Merci d'avance pour ton enseignement !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anonyme,

    Avec plaisir ! Bientôt j'espère !
    Bises
    Jo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Josée

    Je souhaitais en savoir plus sur toi, comment effectivement tu en étais arrivée là,
    Je n'ai pas osé te questionner :)
    mais voilà que tu l'as fait ^^

    Grand merci Josée, tu me fais du bien ...
    Je suis encore beaucoup dans le doute et ces temoignages me nourrissent.

    J'espere un jour venir au Canada, te rencontrer et te serrer dans mes bras.

    Merci *

    RépondreSupprimer
  13. Chère Manon,

    J'ai hâte de recevoir ton câlin... Peut-être que je viendrai même le chercher un jour !!!

    Bises,
    Jo

    RépondreSupprimer
  14. Chère Josée,
    Merci pour ton témoignage.
    Tout ce que tu dis dans ta vidéo, c'est comme si je le savais déjà. C'est une sensation étrange.
    Et puis tu as parlé de ton voyage Astral durant lequel tu as été initiée aux soins de lumières, et là j'ai pleuré, et je pleure en t'écrivant ces mots, car cela me fait prendre conscience de la profondeur de ce que je vis parfois et dont je ne me rends pas toujours compte, ou que je ne suis pas encore capable d'accepter.
    C'est difficile à expliquer, mais je suis sure que tu comprends.
    Alors je te remercie de t'être livrée dans ce qui peut paraître tes faiblesses et qui sont en fait tes forces.
    Te lire ou t'écouter me rassure aussi, pendant longtemps j'ai pensé que je devais "être tombée sur la tête" !!! Maintenant je sais que non, mais les périodes de creux sont souvent difficiles à vivre et à ces moments là savoir que l'on n'est pas seule, que d'autres ont vécu ou vive le même genre d'expérience fait du bien.
    Grâce à toi, par ta simplicité de coeur et ton absence d'égo, je peux recharger mes batteries et faire vibrer mon coeur

    Véronique.

    RépondreSupprimer