26 juin 2010

Soin de Lumière Amour de l'archange Raphaël du 25 / 06 /10.

Bonjour d'Amour chers Divins Copains,

Voici le suivi du dernier soin de Lumière.
L'archange Raphaël m'a demandé
de parler de pardon.

C'est un élément essentiel à la guérison !

Je vous laisse ici l'enregistrement de notre
rencontre sur Ustream.


7 commentaires:

  1. Merci Jo, ce que tu dis est facile à comprendre, mais difficile à faire au quotidien. Mais ON Y CROIT TRES FORT et on va tous y arriver !
    Pendant la nuit qui a suivi cette séance, j'ai senti une grosse vague d'énergie me traverser de la tête aux pieds (vraiment une houle) tandis que je dormais et ça m'a réveillée. Durant la séance de 20 h c'était de l'électricité, pas des fourmillements ou un engourdissement, c'est réellement de l'électricité que je ressens en permanence dans mes 4 membres. Ce sont deux sensations totalement différentes et la seconde dans la nuit était très spectaculaire mais douce.
    Je rigole en démarrant la vidéo car chez nous il fait très chaud et je vois que nous sommes en période glaciaire au Canada...Brr ! les grands frimas sont là, Jo est bien couverte ☺ ! (Lol, c'est la couverture de l'ange, je sais bien et la mienne est lilas ☺ !)
    Pour finir je voulais te dire merci pour toutes les séances et les vidéos, et te souhaiter de bonnes vacances. On se retrouvera donc le 11 septembre (date anniversaire pas glop), puisque pendant l'été pas de Raphael, ni de groupe de prière si j'ai bien compris.
    Gros bisous Jo, prends bien soin de toi et des tiens et vivement la rentrée.
    Eillen ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Eillen,

    Merci pour ton partage...
    Oui, le cercle de prièreprend congé, mais les soins de Raphaël continuent.
    Prochain: 30/07/10.
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. OH !! Vraiment Jo ? L'ange Raphaël ne prend pas de vacances ? (et oui...les anges sont de gros bosseurs !) Et toi non plus ? Merci, merci, Je suis trop trop contente qu'on se retrouve le 30 juillet et je serai présente SOUS MA COUVERTURE MAUVE EN PLEINE CANICULE car je n'ai pas la clim.(Heureusement qu'en Bretagne, la canicule est très relative...)
    Bisous d'amour ♥
    Eillen

    RépondreSupprimer
  4. Merci JO, c'est bon de réécouter,je comprends mieux certaines choses, même si ah la la, c'est pas facile à intégrer...et meme à comprendre, quoi qu'il en soit je laisse agir l'esprit sainT et je me pardonne :)

    Ellein, c'est l'été ici et il faut chaud dans nos coeurs et aussi à l'exterieur, Quebec sous le soleil, Quelle belle illusion nous avons là!!!

    bisous dans le coeur xox
    Victorieuse

    RépondreSupprimer
  5. Merci notre Divinecopine,
    Amour,
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Josée,

    Merci pour cette magnifique vidéo que tu nous offres !
    Le pardon est tellement important. Parfois c’est vraiment difficile mais quand on y arrive ..... c’est un merveilleux cadeau que l’on s’offre à soi-même et aux autres. Autrement, on reste toujours bloqué quelque part dans sa propre évolution. On stagne. L’égo et le mental se plaisent à nous ralentir bien souvent.
    Alors, appelons de tout notre cœur puis accueillons toutes les forces d’Amour et de Lumière en nous et dans l’Univers afin que les liens négatifs et douloureux de notre passé puissent être dissous et transformés en pure énergie d’Amour.
    La démarche est personnelle mais nous sommes en même temps accompagnés en permanence par d’innombrables Etres de Lumière.
    Si ce « déclic » se fait en nous, si la confiance est totale, on cède alors la place de plus en plus à l’Amour, qui Lui, peut tout !
    Dans la joie de se retrouver enfin libre et de libérer aussi les autres.
    Dans la joie d’être toujours plus nombreux à se donner la main sur ce beau chemin de Lumière.
    Dans la Paix du Christ : Amour-Gratitude.

    Merci Josée, chère sœur !

    Bisous de France.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Jo !
    J'avais pris des notes mais c'est tellement mieux de pouvoir te réécouter sur ce sujet essentiel comme tu dis.

    "Se pardonner d'avoir pris la décision de revenir dans une incarnation physique"... Je n'avais encore jamais abordé les choses sous cet angle et cela me parle tant ! Je reviendrai donc visionner cette vidéo de temps en temps comme je viens de le faire car cela fait vraiment du bien. Je sens que l'Amour gagne du terrain ;-) !

    Je te souhaite un très bel été !
    ♥ Bisous ♥

    Valérie

    RépondreSupprimer