30 juil. 2010

Soin de Lumière avec l'archange Raphaël, 30/07.






4 commentaires:

  1. Merci !
    Comment fait-on pour voir la présence de l'archange Raphaël ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme,

    Si tu ne peux pas le voir avec tes yeux pour le moment, tu peux le sentir... Paix, douceur, Joie et Amour. Ça ne trompe pas !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder la vidéo que j'ai vécue en live hier soir et une pub occupe le bas de l'écran et me dit ceci : "Trouvez l'amour sur Meetic !"
    Mais alors quoi, Jo, tu ne pouvais pas nous le dire hier soir ? (et dire qu'on le cherchait partout et l'amour était là...sur Meetic !)
    Lol ☺♥ avec un énorme câlin d'amour d'Eillen et merci encore pour ta belle présence lumineuse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. je peux sentir l'archange Raphaël alors !!! Paix, douceur, joie et amour, magnifique !
    Merci de la réponse.
    Et je cocrée de le voir ! tout est accompli !

    C'est toi qui m'a appris à dire ça : tout est accompli. J'adore !

    Merci.
    Ornella

    RépondreSupprimer