7 août 2010

Canalisation de Raphaël. / Je Suis là disponible et aimant !


Chers maîtres en réalisation,

Je Suis avec vous, dans votre réalité illusoire, à chaque instant de votre vie.

Comme vous regardez au loin, si l'autobus ou le train arrive enfin, je suis là, à chacun de vos souffles, attendant votre demande. Je Suis toujours prêt, disponible en tout temps, déjà à vos côtés. Je Suis à l'écoute de votre être entier.

Vous me cherchez dans de diverses "idoles" issues de votre ego. Mais il est impossible de me rejoindre dans ce qu'il vous offre. Pour tous ceux qui expérimante souffrances et maladie, que ce soit physique ou émotionnel, sachez que Je Suis dans votre Cœur ! En vérité, voilà la seule voie vers la guérison, la voie du Cœur.

Nous ne sommes qu'Un. Vous êtes mes frères et soeurs ! Il n'y a pas de séparation entre nous ! Nous sommes tous créés de la même matière, l'Amour.
Comment pourrais-je vous oublier, vous délaisser ou vous abandonner? Cela est impossible car je ne suis qu'Amour.

Quand vous m'invoquez, quand vous faites appel à moi, vous avez l'impression que je me rapproche de vous. Que je viens vers vous. Mais cela est une erreur. Je ne fais que dire:
Je suis là, je t'attendais !


Dans ces doux moments, ces merveilleuses retrouvailles, je vous enlace et vous offre un câlin divin. Quelle joie de vous voir venir vers moi ! Nous célébrons votre arrivée dans la Lumière. C'est un moment saint à chaque fois.

L'illusion de la séparation vous fait sentir seuls. Mais ce n'est qu'une impression, un fabuleux jeu de l'ego ! En vérité, le jour où vous pourrez en rire, vous aurez accompli un éveil intérieur spectaculaire.

Vous êtes invités, par l'intermédiaire de Josée, à vous retrouver à bord du train de Lumière, comme elle le dit si bien ! Cette invitation à été orchestrée pour vous permettre de vivre des moments saints. Pour offrir la possibilité à tous de se retrouver en conscience en ma Présence. Mais voila que plusieurs parmi vous attendent impatiemment le prochain soin de Lumière en vivant pleinement l'illusion de la séparation.

Détrompez-vous chers frères, les soins de Lumière issus de mon Rayon de Guérison vert émeraude vous sont disponibles à chaque instant du jour et de la nuit.

En tant qu'enfants de l'Amour, vous avez déjà en vous tout ce qu'il vous faut pour vous faire ou offrir des soins de Lumière. Dites simplement oui à l'Amour, imposez vos mains et accueillez dans la Joie et la gratitude. Je Suis déjà là, ne l'oubliez pas, et votre ouverture, cette douce et merveilleuse intention de recevoir l'Amour, vous donne totalement accès aux soins de Lumière.

Vous êtes Amour et vous êtes dignes de l'Amour !
Si vous croyez le contraire, alors vous vivez selon les règles de l'ego.

Que choisirez-vous ? Le vrai ou le faux ?
La réalisation ou l'illusion ? L'Amour ou l'ego ?
Cela vous appartient.

Je vous accueille et vous aime.


Il en est ainsi,

Archange Raphaël

4 commentaires:

  1. Merciii du Coeur
    Bizzous de Lumière Dorée

    ♫•*¨*•.¸¸❤ Michèle ❤¸¸.•*¨*•♫♪

    RépondreSupprimer
  2. Quel merveilleux cadeau d'anniversaire! aujourd'hui 8 aout, et à chaque instant de ma vie, je choisis l'Amour et la Lumière, je dis OUI. Merci Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Doux message, merci infiniment.
    Ornella.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je m'ouvre a ton Rayon d'Amour,
    je t'acqueil dans mon coeur, douce presence aimante.
    J'aimerais tant de sentir Ta presence
    J'aimerais tant que Tu m'aide a me relier a Vous
    a franchir le "pont" et a communier, communiquer avec l'Amour Divin.
    M'aiderais Tu ce soir?
    Mana

    RépondreSupprimer