9 août 2010

Jouons à déjouer l'impossible !


Amusons-nous un peu !

En voulant créer les tirs de basketball
les plus spectaculaires,
ces jeunes déjouent l'impossible.

Bien entendu, pour chaque réussite
ils ont essayé à plusieurs reprises.
Mais ils ont un truc qui leur permet
de réussir l'impossible !
Et je vous l'assure, ce n'est pas la chance !

Quel est ce truc ?
Que font-ils de particulier ?
Qu'ont-ils de spécial ?

Au plaisir de vous lire !
Amour,
Jo


Ajout:

Et bien les copains, quand je parlais de "truc",
je ne voulais pas insinuer trucage !

Je voulais dire, moyen pour arriver à
leur fin, une façon de faire, un état d'être...
Qu'est-ce qui leur assure la réussite dans
ce qui paraît impossible à faire ?

Dans la Joie de nous découvrir,
Jo







Mon petit mot.

Merci à vous tous pour toutes vos belles réponses !

Il est certain que si on met en pratique tout ce que vous m'avez partagé là, c'est la réussite assurée ! Pour ma part, j'y vais dans le même sens que plusieurs d'entre vous. Ma recette serait: Joie, certitude que c'est possible et s'en remettre à l'Énergie de la Vie. Je crois aussi que le lanceur fait abstraction totale de tout ce qui l'entour. Il ne reste que lui et le panier. Ce qu'il y a de merveilleux chez ces jeunes, c'est qu'ils mettent ces belles choses en pratique probablement sans le savoir ! Ils utilisent leur grande richesse intérieure.

Amour,

Jo



14 commentaires:

  1. ‎"If you believe it will work out, you'll see opportunities. If you believe it won't you will see obstacles." - Dr. Wayne Dyer

    RépondreSupprimer
  2. Hum Hum, bravo la magie...
    Le ballon et le panier sont aimantés ?!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ils ne font qu'un avec la balle. Ils voient déjà la balle dans le panier. Ils ont la foi de réussite.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont TROP FORTs? BALLON ET PANIER SONT AIMANTés, AMANTS ???, l impossible est possible! j attends LE truc! marie en bretagne

    RépondreSupprimer
  5. la "magik touch" sur photoshop???!!!.... ou alors des parents qui leurs ont aprpis tres tot la loi d'attraction, surtout celle du balon-panier!!! (????) non! j'sais pas, mais j'suis curieuse de savoir la reponse! biz a tous

    RépondreSupprimer
  6. il y a un truc dans la vidéo impossible!!
    sauf quelques une!!!c peut être un ballon magique!!qui c'est??c toi qui lui à donné josée??j'en suis sure!!biz jerome

    RépondreSupprimer
  7. si il n'y avait pas de truc... qu'est ce que cela serait...

    La foi en ce qu'ils croient....

    Qu'en pensez vous??

    RépondreSupprimer
  8. ils ont la certitude du déjà accompli ici et maintenant

    RépondreSupprimer
  9. Si ce n est pas un trucage je crois qu ils ont la certitude du déjà accompli ce que l on appelle avoir une grande foi que tout est là il suffit de le vouloir du fond de notre coeur.
    merci

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais plutôt vu le message de cette vidéo comme le fait que chacun peut atteindre le but ultime (marquer un panier) --> c'est à dire la Source.
    Peu importe qui il est, d'où il vient et sa position --> tout homme a en lui le potentiel.
    Tout le monde peut donc "marquer un panier" s'il fait tous les efforts nécessaire et qu'il vise toujours ce même but...

    RépondreSupprimer
  11. recommencer, recommencer, recommencer, et avoir la foi
    de
    caro la victorieuse des victorieuses, ;)

    RépondreSupprimer
  12. Jo,

    C'est pour quand la réponse. Vas-y, on attend

    RépondreSupprimer
  13. Tout est dans l'Amour, le lacher-prise, ce que j'emets, ce que j'envoie à l'Univers atteint son but (le ballon aimenté), l'Univers répond instantanément, avec un coeur aimant, rien n'est impossible. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Q'importe qui (tous ont le pouvoir), qu'importe d'où, qu'importe comment: tout être humain, quelle que soit sa condition, peut acceder à la réussite, il suffit juste de faire CONFIANCE pour que "le miracle" se produise!
    Merci Josée, pour cette magnifique leçon de vie. Bises à toi, bises à vous tous! Dans la Lumière/Amour!
    Isabelle(France)

    RépondreSupprimer