4 août 2010

Prière de purification et de protection pour la maison.




Cher Père/Mère tourne ton regard vers notre demeure. Assiste-moi pour la purifier de tout ce qui pourrait nous nuire. Que tes anges de lumière Amour, pénètrent dans notre maison et la purifient. Qu'ils y apportent la paix sur tout les plans. Que tous ceux qui habitent en ces lieux, connaissent la sérénité et la tranquillité. Père/Mère tout puissant, dépose un dôme Christique sur notre maison pour que l'Amour rayonne encore plus dans nos vies et sur la terre. Au nom du Christ Vivant, je mets notre maison sous Ta protection. Au nom de ma Divine Présence Je Suis c'est accompli.
Amen.


10 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Amour Coraline la victorieuse

    RépondreSupprimer
  2. Merciii du Coeur Lil Sis pour cette magnifique représentation de l'Archange Gabriel...et pour cette protection des lieux où nous vivons...Très utile pour les fois où "ça brasse"...
    Bizzzous de Lumière Dorée

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment.
    Ornella

    RépondreSupprimer
  4. hidalgo marylène6 août 2010 14:01

    Merci pour cette magnifique prière de purification. Amour Infini.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup
    Que l'amour unisse nos coeurs et rayonne infiniment pour tous ceux qui liront.
    Amarelis

    RépondreSupprimer
  6. merci douce et tendre ange divine pour cette priere de protection, que tous les etres vivants sur terre vous bénisse josée vous etes l'une des plus belle étoiles qui brille dans le ciel je me joint à vous pour que nous fasions plus q'un, vous,moi et tous autre lumiere d'amour qui brille sur terre pour faire q'un avec amour universelle merci jerome

    RépondreSupprimer
  7. merci du fond de mon coeur

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle priére merci

    RépondreSupprimer
  9. MERCI BEAUCOUP

    VOUS ETES UN ANGE TERRESTE
    QUE LES ANGES VOUS ACCOMPAGNES
    ZABOU

    RépondreSupprimer