27 août 2010

Soin de Lumière de l'archange Raphaël 27 / 08 / 10.



4 commentaires:

  1. Jo, ça ne fonctionne pas...c'est bizarre. Je ne sais pas comment faire pour voir la vidéo...
    Bisous d'Eillen

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai apporté des corrections. Ça devrait fonctionner. Soyez patient, elle prend du temps à télécharger. (parfois, bouger "bouton" pour faire avancer)

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Super ça marche !
    Merci et bisous,
    Eillen

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo pour ce beau partage !

    C'est toi qui m'a présenté l'Archange Raphaël et je t'en suis infiniment reconnaissante !

    Le colibri parle également beaucoup à mon cœur depuis que j'ai lu cette légende il y a quelques années :

    « Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’active, allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d’un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit:
    « Colibri ! Tu n’es pas fou ! Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ?! »
    Le colibri lui répondit alors :
    « Je le sais, mais je fais ma part ».

    A tout à l'heure !

    ♥ BisouS ♥

    Valérie

    RépondreSupprimer