13 sept. 2010

Doux témoignage, doux partage.




Voici un mail que j'ai reçu de la part d'une jeune personne très courageuse. Elle vit sa vie dans le Coeur et son nouvel époux aussi ! Une merveilleuse union qui promet ! Merci Marame pour ton partage. Amour, Jo


"Merci beaucoup Josée pour tes conseils et ta bonne humeur! Cela m'a fait beaucoup de bien de te parler. Merci encore. Ce n'est pas grand chose mais je voulais partager ce joli poème lu lors de notre cérémonie de mariage

De tout coeur, Marame"

A présent mon cœur est devenu
capable de toute image :
Il est prairie pour les gazelles,
cloître pour les moines chrétiens,
Temples pour les idoles,
et Kaâba pour les pèlerins.
Il est les tables de la torah,
et le livre saint du Coran.
Il professe la religion de l’amour,
Partout où se dirigent ses caravanes.
L’amour est ma religion et ma foi.

Poème de Ibn ‘Arabi (1165-1240) Maître soufi

4 commentaires:

  1. C'est tout doux pour le coeur

    Tendresses xox

    RépondreSupprimer
  2. oui, je le trouve magnifique ce poème!

    RépondreSupprimer
  3. Merciii du Coeur pour se partage lil sis....Il nous montre à quel point les choses évoluent dans le Coeur de nos frères et soeurs dans le Monde.
    "Amour Tout l'Tour" (j'aime ton expression....^^)

    RépondreSupprimer