21 sept. 2010

Ne renonce pas.




Ne renonce pas
C'est juste le poids du monde
Quand ton coeur est lourd, je
Je le soulèverai pour toi

......Ne renonce pas
Parce que tu veux être entendu
Si le silence te garde, je
Je le briserai pour toi

Tout le monde veut être compris
Et bien, je peux t'entendre

Tout le monde veut être aimé
Ne renonce pas
Parce que tu es aimé

Ne renonce pas
C'est juste la douleur que tu caches
Quand tu es perdu à l'intérieur, je
Je serai là pour te trouver

Ne renonce pas
Parce que tu veux briller
Si l'obscurité t'aveugle, je
Je brillerai pour te guider

Tout le monde veut être compris
Et bien, je peux t'entendre

Tout le monde veut être aimé
Ne renonce pas
Parce que tu es aimé (Tu es aimé)
Tu es aimé (Tu es aimé)

Ne renonce pas (Ne renonce pas)
C'est juste le poids du monde (Tu es aimé)
Ne renonce pas (Ne renonce pas)
Tout le monde a besoin d'être entendu
(Ne renonce pas)
Tu es aimé (Tu es aimé)

9 commentaires:

  1. Bonjour Josée,
    quelle Joie de voir cette vidéo au réveil, c'est génial, ca fait du bien ;-)
    C'est réconfortant,
    Merci,
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. merci jo pour ce super montage! plein de bisous doux a toi et a tous!!!! fisso

    RépondreSupprimer
  3. Never give up !♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Véronique,

    Je te reçois 5/5 ! Mais j'allais avec le message de fond. Espoir, Amour et Soutient.

    Laisse tomber les "images" et innonde-toi du message.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  6. quelle synchronisité, cette nuit j'ai prié les archanges et les anges de m'aider...et ce message me va droit au coeur, je sais qu'il vient d'Eux,qu'Ils sont toujours là meme dans les pires moments de notre vie et qu'ils sont notre famille de Lumière et d'Amour,de notre naissance jusqu'à notre dernier souffle.Le tout est de ne pas les oublier,d'oser les appeler "au secours" quand c'est necesssaire.On a toujours un signe! toujours!
    Amour pour mes anges bien-aimés et pour Josée,
    Bises lysou (france)

    RépondreSupprimer
  7. MERCI...

    ☼ ♥ BisouS ♥ ☼

    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ! Merci Josée pour ce partage, cette chanson me va droit au coeur, un vrai bonheur d'amour !

    Merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  9. merci, je cherchais une reponse et la voila " ne renonce pas " je serais toujours surprise des messages.................j'adore.bridget

    RépondreSupprimer