29 oct. 2010

Guérir d'une maladie incurable ? Oui, c'est possible !

Voici la conférence donée lors 
de la journée de Rencontre et Partages.




4 commentaires:

  1. Toi alors, tu es vraiment TROP géniale Jo, si belle, si gentille, si douce et... si MEDIUM ! Tout ce que tu nous racontes semble tellement fantastique que je m'en vais tester illico presto et avec le COEUR ma famille de lumière-amour derrière le voile...Bisous et merci d'avoir partagé cette vidéo avec tes Divins Copains ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. super l'histoire de ta fille !ça m'a collé des frissons partout! gros bisous a+ fisso

    RépondreSupprimer
  3. Très Chère JO,
    C'est à chaque fois du Bonheur de t'entendre ou de te lire. Il y a toujours de l'émotion et de l'Amour qui passe. C'est un véritable Enseignement que tu nous offre. Concernant, la communication avec nos Anges, Tu m'offres une nouvelle fois une confirmation de ce que je viens de lire dans le livre "Anna, grand-mère de Jésus" de Claire Heartsong. Tu as une Ame d'Enfant. Nous t'Aimons Tous, Nous les Divins Copains et même ceux qui ne te connaisse pas encore mais qui seront guidés sur ton chemin. Merci Jo, Claude-Reiki.

    RépondreSupprimer