25 nov. 2010

Soin de l'archange Raphaël 26/11/10

2 commentaires:

  1. J'ai tout remis à Dieu et j'ai trouvé l'Amour en moi, et en tout... la joie est là toujours quoi qu'il arrive... je sais pas si j'y serais parvenue sans toi, sans les soins de Lumière. Un immense courant d'Amour est là, à travers ton blog, Gratitude, Guérison, Amour, Joie, Lumière. Je t'embrasse ma soeur de coeur. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Josée
    merci pour ce soin de lumière qui a été, pour moi, très énergique... dès le début, j'ai senti une grosse bouffée de chaleur et au bout d'1/4 heure j'ai eu au niveau du 3ème oeil comme une grosse tache blanche qui est restée pendant 1s
    j'ai été comme "assommée" et je le suis encore
    aujourd'hui (comme dans un état second)je vous souhaite une lumineuse soirée. Catherine.

    RépondreSupprimer