15 déc. 2010

Je vous souhaite de "goûter" à cette énergie si douce pendant le temps des fêtes !

5 commentaires:

  1. ♥ For the lord God omnipotent reigneth !♥
    ♥ King of Kings and Lord of Lords !♥
    ♥And he shall reign for EVER AND EVER !♥
    ♥ HALLELUJAH ♥!HALLELUJAH ♥ !HALLELUJAH ♥!

    RépondreSupprimer
  2. Jo Jo Jo Jo! il faut que je te raconte!!!!!
    mes parents sont venus me voir aujourd'hui et nous sommes allés manger a place fleurs de lys (centre d'achat de Qc) et ben la chorale des halte-bouffes si-dessus était là!!! toute une sychronicité non?

    voila mon partage!
    bises dorées
    Victorieuse

    RépondreSupprimer
  3. Josette a dit…

    Merci Josée pour cette vidéo.
    La communication, c'est ce qui manque le plus aujourd'hui.
    Alors beaucoup de communications, de Paix et d' Amour pour tous les copains de ton blog.
    Joyeux Noël à vous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop cool ma belle Victorieuse en or ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce vidéo m'a beaucoup touchée. Un beau partage d'amour.

    JoceVicto xx

    RépondreSupprimer