26 déc. 2010

S.O.S. les divins copains / SUITE DE L'HISTOIRE !


Pour les divins copains sur Paris.

J'ai mon charmant neveu qui vient 
passer un examen au 
conservatoire de musique de Paris. 
Il est organiste.
Il doit aussi jouer un concert 
d'orgue à la cathédrale d'Angers.

IL ARRIVE MARDI 28 / 12 /10 
POUR 06:00 PARIS.

Il a besoin d'un hébergement. 
Ce qu'on lui proposait ne fonctionne plus... 

Je lance donc une bouteille à la mer !

Suite de l'histoire: 

Christophe a trouvé le logement 
dont il avait besoin ! C'est merveilleux !
Au moment où je vous écris ces mots,
il se trouve déjà à l'aéroport.
Donc tout est bien !
Merci de sa part, de la mienne et
 de la part de sa maman !

Voici mon beau Christophe

10 commentaires:

  1. J'habite le sud-est mais bien sûr c'eut été une vraie joie de le recevoir. Je suis certain qu'une âme charitable te répondra favorablement et aura le plaisir de faire la connaissance de Christophe :)

    RépondreSupprimer
  2. La pointe Bretonne c'est loin de Paris ou d'Angers...quel dommage ! Sinon, c'est avec plaisir que j'aurais reçu Christophe.
    Il devrait se tourner vers les Auberges de Jeunesse peut-être ? Ce n'est pas cher et il y a toujours de la place.
    Bon courage pour ses recherches et tiens nous au courant Jo,
    Et ne t'inquiète pas, tout est parfait dans le Plan Divin dans lequel les problèmes n'existent pas. Il va s'en sortir comme un chef !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. Mes prieres sont pour vous et que Dieu vous garde!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, c'est pareil, j'habite NICE, 1000kms de Paris...Sinon, il y aurait bien eu une petite place pour lui, quel dommage !

    J'espère qu'il va trouver rapidement un foyer douillet.

    Bisous. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh incroyable, Christophe ressemble à Julien Clerc sur cette photo ! Un bien beau jeune homme.
    Tout est bien qui finit bien et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible : les anges veillaient ! Gloire à Dieu et à ses messagers d'amour !

    Merci Jo, je suis super contente de ton p'tit vidéo car...j'ai vu ton beau sapin de Noël ! Youpi !

    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. merci infiniment Josée pour ta vidéo, le temps que tu as parlé dans ma maison, l'air est devenu léger, et ma présence s'est mise à danser au rythme de ton coeur ; Je suis très heureuse pour ton sympatique divin neveu;
    Très belle année 2011 pou toi, les tiens et notre merveilleux groupe des divins copains ;
    Bisous lumière
    DOM

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive pas à aller sur le tchat, pourtant je me suis inscrite en temps que guest, mais je ne sais pas à quel endroit il faut écrire le message.

    RépondreSupprimer
  8. Il s'agit d'écrire dans le petit espace retangulaire juste au dessus. Il te faut cliquez une fois avec ta souris pour écrire.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai réussi à écrire sur le tchat !
    Merci Jo

    RépondreSupprimer
  10. Bonne Année Jo...et que devient ton Divin Neveu ?
    Est-il revenu sain et sauf au Pays des neiges ? J'espère qu'il nous fera une tite vidéo de ses talents d'organiste very soon !
    Des milliers de bisous de lumière pour toi et les tiens pour 2011 !
    Lili:o)

    RépondreSupprimer