28 janv. 2011

Soin de Lumière avec les archanges Raphaël et Michaël 28 / 01 / 11


Bonjour mes divins copains,

Voici le suivi pour le dernier soin de Lumière Amour.
J'ai été très heureuse de sentir la douce énergie 
de l'archange Michaël avec nous !

Je travaille avec Michaël presqu'à tous les jours.
Sa présence ne m'a donc pas vraiment surprise.
Il est toujours là...

Le soin à eu lieu, comme d'habitude 
avec l'archange Raphaël.
Mais j'ai clairement reçu la vision dont 
je vous parle ici de la part de Michaël.

Lors du soin de 20h, j'ai demandé des précisions 
concernant le partage de Michaël.  
Raphaël m'a simplement demandé
de constater et d'aimer. 
Donc je suis revenue au "C'est" !
Je vous invite à faire de même ! ;-)


Dans la conscience 
de l'Unité 
et de l'Amour,
la Grâce Divine 
est avec vous !
Réjouissez-vous
Bénédictions,
Jo


Pour voir la vidéo cliquez ici !
(Au bout d'un moment, il n'y a que le son. Pardon !)

4 commentaires:

  1. Hello Jo,
    Impossible d'écouter et visionner ta vidéo qui se bloque sans cesse...dommage ça avait l'air super intéressant et j'ai loupé le soin hier soir car ma soeur était venue me rendre visite.
    J'espère pouvoir le mois prochain.
    Namaste !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josée et Tous,
    lors de ce Soin, j'ai eu une vision : un bel Ange blanc, avec des ailes comme si elles étaient 4. Ce blanc était particulier. Cet Ange s'affairait près d'une personne allongée qui semblait très malade, je pense qu'il lui donnait un soin, mais il se peut que ce soin était en fait une aide pour "bien' mourir, accompagner la mort de manière à ce que la personne arrive sereinement de l'autre côté...
    L'Archange Michael, c'était lui ? Je me demandais qu'est ce que ce bel Ange Blanc venait faire alors que j'étais baignée de Lumière verte pendant notre Soin du vendredi...
    Incroyable cette vision alors que Josée, tu nous dis que l'archange Michaël était présent !
    C'est impressionnant !
    Carole (Caroletoile)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo,

    Le fait de décrire le soin de lumière permet de diffuser encore les énergies de guérison. En effet, on peut percevoir les énergies du soin de lumière en regardant cette vidéo.

    Merci

    RépondreSupprimer