21 févr. 2011

L'Apocalypse Quantique et L'Univers Holographe (en français sous-titré)

5 commentaires:

  1. Chère Josée, je suis depuis quelques semaines maintenant ton merveilleux blog qui m'apporte beaucoup de réponses et de joie, mais quelle incroyable surprise de voir ce sujet ce soir, précisément. Mille merci à toi.. et une énorme pensée d'amour à tous les divins amis qui t'ont rejoint
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,

    Merci beaucoup chère Josée pour cette vidéo riche d’enseignement.

    Notre entourage est fortement intéressé par ce sujet

    On peut retourner et étudier dans tous les sens chaque particule, atome…. de matière, on y découvrira toujours en bout de chaîne…. la Lumière/ l’énergie d’Amour à l’origine de Tout.

    Ce sujet qui permet un rapprochement entre la science et tout ce qui n’est pas encore mesurable sous un microscope et qui cependant existe bel et bien, oh combien !

    Merci encore et plein de bisous à toi Josée
    .
    Cœur-dialement à tous, de France.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-2: GOMME QUANTIQUE !

    LE CENTURION ROMAIN ! l'EUCHARISTIE ?

    Cordialement

    Clovis Simard

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jo, J'ai regardé cette vidéo il y a quelques temps et bien sûr j'adore entendre et voir ces merveilleuses explications mais mon problème c'est qu'à force de regarder ce genre de choses, je me sens déconnectée du monde réel dans lequel je vis dans notre 3ème dimension et je n'aspire qu'à passer dans la 5ème...j'ai de plus en plus de difficultés à affronter la "vraie" vie. C'est la cata !
    Bises de lumière d'Eillen

    RépondreSupprimer
  5. @Eillen:
    Si je me brule sur un bout de bois en feu, j'ai une nouvelle information: "Le feu peut bruler ma peau." Ça ne veut pas dire que je vais rejeter le feu. Il m'est quand même utile ! Je vais l'utiliser en conscience, avec prudence et apprécier ses bienfaits.

    Si vivre en conscience te "fait souffrir" demande toi pourquoi... Cette vidéo n'a pas pour but de nous inviter à la fuite de la vie sur terre ! Elle est simplement information.

    Tout est question de choix. Tu peux très bien être informée et consciente et vivre facilement ce que la 3 ième dimension à a offrir !
    Celle-ci devient alors un tremplin vers Toi. ;-)

    RépondreSupprimer