10 févr. 2011

Protection pour dormir comme un bébé.





    
On me demande souvent comment on peut éliminer la lourdeur ou entités négatives de notre vie. Rappelez-vous que la «peur» vous enlève toujours votre pouvoir. Une attitude positive et dans l'Amour vous assure le succès dans vos démarches. 

 
    
Activités à faire les soirs avant de s'endormir:

   
1. Visualisez la flamme violette à partir de vos pieds, vous enveloppant. Dans cette flamme violette, la négativité que vous avez accumulée à travers vos pensées, actions, paroles et actes se dissipent. Remerciez.

    
2. Ensuite, visualisez l'épée
bleue flamboyante de l'Archange Michael. Demandez à Michael de vous libérer de toutes les formes pensées négatives, les entités et / ou des liens qui sont attachés à vous puis de sceller les cordons rompus dans l'Amour et la Lumière. Visualisez cette épée virevoltant autour de vous...  Remerciez Michael lorsque l'énergie se dissipe.

    
3. En suite visualisez une pyramide de lumière bleue au dessus de votre tête. Visualisez la tourner sur elle-même et prendre de l'expension j'usqu'à ce qu'elle vous enveloppe, votre lit, votre chambre, votre maison. Sachez que rien d'autre que vos propres sentiments / idées / énergies peuvent être présents dans cette pyramide. Affirmez: "Je Suis en Paix dans la sainteté de mon Essence Divine".
 
   
4. Appelez les maîtres ascensionnés, vos anges et vos guides. Demandez-leur de vous innonder de la lumière dorée de la conscience du Christ. Sentez-vous être enveloppé par et rempli de cette lumière dorée à chaque respiration. Vous êtes connectés à votre Essence Christique, célébrez et remerciez !

AU NOM DE DIEU PÈRE / MÈRE CELA EST !
Merci.

Beau dodo !
Amour,
Jo

4 commentaires:

  1. wow! c'est extraordinaire je pratique cette méthode depuis quelques jours et une libération incroyable de pensées négatives est entrain de se produire ...c'est comme magique
    merci Josée
    DianeÉvelyne
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. On peut le faire avec les enfants en adaptant cette visualisation.

    RépondreSupprimer
  3. eu ... j ai une question moi je suis une adolescente et g des imsomnies donc je voulais essayer cette methode mais je ne sais pas comment faire pour remercier !!
    pourriez vous m aider silvouplait...!

    RépondreSupprimer