26 févr. 2011

Soin de Lumière avec Raphaël 25/02/11

Voici le lien pour aller visionner chez ustream: 



8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    J'ai rajouté un lien.
    Va voir de ce côté...

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  2. Merci jo pour ce partage plein de joie que je partage avec vous tous ! oui il y a plein de "monde" tout autour de nous, je me surprend à rire toute seule, parce que je ressens leur présence, leur joie et leur lumière meme si je me sens secouée comme un pommier par moment....ça chambarde en dedans et en dehors mais tout est dans l'ordre .
    BISOUS DORES CHERE JO DE MON COEUR
    DOM

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous! qu'est ce que c'est que cette pub AFFREUSE qui est inseree au debut de ton enregistrement jo????
    est ce que c'est nouveau sur ustream?
    a verifier, car pas cool du tout!!!
    ça m'a fait tres peur!!!
    gros bisous a tous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fisso,

    Oui, Ustream se donne des droits...
    Si je désires ne plus avoir de pub sur ma chaine je suis invitée à débourser beaucoup de sous par mois...

    Étant donné que je ne demande rien pour les soins, cela m'est impossible. J'ai fait de la recherche pour un autre site, mais tout ce que j'ai trouvé transporte de la pub si gratuit.

    Si quelqu'un connait un site du genre sans pub dites le moi svp !

    Entre temps, restons dans le C'EST !
    Ne donnons pas de pouvoir à ces énergies.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jo,
    Je viens de re-visionner pour la 3è fois et sans coupures ENFIN, la vidéo du soin "des Anges" puisqu'ils viennent en groupe désormais...;o)
    Peux-tu me dire qui était là à part Raphaël et Michaël, si ce n'est pas trop indiscret ?
    Je sens beaucoup d'énergie ces temps-ci et de vibrations de toutes sortes. C'est vrai que ça brasse fort et que je suis secouée de temps en temps mais j'aime bien ça. On sent qu'on va vers un changement inéluctable et ça me plait beaucoup-beaucoup !
    Bises d'Eillen :o)

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi très secouée ces temps-ci.
    je ressens la terre trembler... parfois c'est vraiment perturbant... j'acceuille mais ca reste tout de meme un peu troublant
    jo dit ''energie qui secoue''
    ben pour moi c'est au sens propre.. la terre tremble...

    voila!
    victorieuse

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage

    Youtube n'impose pas de pub
    Tu connais je crois car il me semble que t'as déjà utilisé

    Pour ce qui est de la terre qui tremble: c'est possible lorsqu'on intègre de nouvelles énergies qui nous reconnecte avec notre moi divin de sentir des vibrations qui donnent l'impression d'un léger tremblement de terre.

    RépondreSupprimer
  8. @ Eric: Oui, je sais pour Youtube, on m'a proposer d'en mettre sur mes vidéos et j'ai refusé !
    Mais Ustream et Youtube sont différent! Sur Youtube on ne peut pas animer un truc "en direct" et l'enregistrer en même temps.

    Merci pour ton partage ! ;-)

    RépondreSupprimer