12 avr. 2011

Ça y est ! Le nouveau forum des divins copains est ouvert !


Notre  forum est ouvert !
Je vous souhaite la bienvenue !

   


Pour y avoir accès:


Vous êtes invités à vous inscrire 
sous M'enregistrer à droite en haut.
Puis après l'activation de votre compte,
je vous demanderais de lire:
Conditions d'utilisation du forum. 
Pour pouvoir lire les rubriques ou
poster vos commentaires et partages,
il vous faut vous présenter sous:
Présentations.


Vous retrouverez sur le forum,
le CHAT des divins copains.
Celui-ci est accessible en simultané,
sur le blog et sur le forum.

Je vous laisse ci-dessous le mot de Charly, 
administrateur du forum.
Merci de tout coeur cher Charly d'Amour 
pour ton magnifique travail !

Je tiens à souligner la douce présence
d'Anne Marie et de Manelle. Toutes deux
modératrices du forum.
Merci de tout Coeur à vous aussi pour votre 
implication et votre dévouement !


    Je vous souhaite la bienvenue chez 
    vous chers copains divins !
    Amour,
    Jo



    Chers toutes et tous,
    notre nouvel espace de partage est 
    maintenant ouvert !


    Précisions détaillés de notre 
    nouveau forum :

    La présentation est obligée ! 
    Aucun accès au reste du forum n’est
    possible sans cela (lecture et post).

    Le forum est en mode privé, c'est-à-dire 
    qu’un internaute de passage
    ne voit rien du tout du forum.

    Merci de respecter les catégories 
    pour vos messages, afin de
    fluidifier l’information.

    Merci aussi de limiter la taille de vos images, 
    un forum n’a pas une
    capacité infinie de stockage !

    Il y a un onglet suggestions 
    en bas du forum. Vous pourrez y 
    déposer vos idées.

    Certains sujets sont soumis à modération
    avant publication : les protocoles.

    Nouveau FORUM DIVINS COPAINS : http://www.divinecopine.com/forum

    Fraternellement !
    Charly


    2 commentaires:

    1. Rien de tel que le changement et de s'y adapter.. (en autant que tout soit pour le mieux de ce qui Est).

      Je SUIS..(ds tt ce qu'on puisse interpréter). xox ♥♥3♥♥

      RépondreSupprimer
    2. salut cher copine , mais qu'elle ait donc cette acclamation de joie que tu manifeste sur l'ouverture d'un forum? je suis contant pour toi, que ton cœur soit en joie
      grosse bis et bravo.
      joh jo

      RépondreSupprimer