30 avr. 2011

Soin avec l'archange Raphaël 29 / 04 / 11

8 commentaires:

  1. Merci Jo et Raphaêl (et Michaël aussi) pour ce beau message plein d'amour.
    Je n'ai pu assister au soin de 20h mais j'espère avoir bénéficié de celui de 2h dans mon sommeil.
    Le message de Michael sur le blog de Ronna est déjà arrivé et il est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir josee
    merci beaucoup pour cette vidéo
    j aimerais savoir comment participer à ce soin avec l Archange raphael
    j'ai essaye de me joindre a vous mais je n'arrive pas a vous adresser ma demande
    j espere que je pourrai participer le dernier vendredi de MAI
    merci d avance
    vera

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de laisser ton nom sur :
    liberationdanslalumiere@gmail.com
    Attention, pas d'accent !
    Puis suivra un message de réponse automatique avec toutes les infos.

    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josée pour ce soin de lumière,je ne peux pas dire que j'étais hyper concentrée pour recevoir car à ce moment là je massais mon petit après le bain, et il était tout calme et mes mains toutes douces dans les gestes, il était comme apaisé par le massage! penses-tu que nous recevons l'énergie meme si on est pas très concentré au moment du soin de lumière? jusque dans notre sommeil aussi ? si oui, alors c'est super parce que ma vie ne me permet pas toujours de m'assoir et attendre de recevoir (sauf dans mon sommeil biensur LOL)l'énergie aux heures où elle est transmise.
    Bises
    Lysou (france)

    RépondreSupprimer
  5. Lysou, tout est dans l'intention. Tu as donc reçu, ton petit aussi. On peut recevoir même dans l'action ou le dodo ! TOUT EST DANS L'INTENTION !
    Amour, Jo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et un grand merci car je sens que ce qui est dit est juste même si je dois réécouter
    pour m'imprégner de ce message.

    Comment participer au soin ?

    Maryse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Déposez votre nom sur: liberationdanslalumiere@gmail.com

    L'équipe Divine Copine

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette video avec tout les conseils que tu y donne Jo avec le chat,on y retrouve de nos demandes ♥ ♥ merci Jo
    Amour

    RépondreSupprimer